Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angys Comté Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Angys	Comté	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Angys Comté Esclavagisme Coupable   Angys	Comté	Esclavagisme	Coupable EmptySam 28 Mai - 0:45

Angys était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sachez mon cher ami que la loi sur les salaire minimum a été voté.
Le salaire de 16 écus a été désigné comme salaire minimum en Artois...
Nul n’est censé ne connaître les lois.

Un petit délestage de 9 écus vous fera le plus grand bien. ha ha ha!!!

Justice est rendu.
Le prévenu a été condamné à une amende de 9 écus.

Acte d'accusation
Des événements étranges se déroulent dans notre comté :

houhouhouhou ...

Luzifer :"Gabrie j'ai à nouveau une preuve de l'existance d'extra terrestre !"
Gabrie :"Encore mais t'as que ça à faire de tes journées ma parole c'est pas possible je sais pas trouve toi un passe temps sympa comme...lire la nouvelle constitution des royaumes unifiés"
Luzifer :"Non, tu as promis que tu dinnerai avec moi si je te le prouvais et j'ai la preuve vivante. Malgré les procès que nous faisons constamment contre les esclavagistes et bien il y en a plein le tribunal"
Gabrie :"C'est tout ? Tu sais bien que les personnes sans morale prêtes à tout pour exploiter les vagabons en ne leur donnant même pas les 16 écus de salaires minimum ont toujours existé..."
Luzifer :" Allez, je ne suis plus prévôt... et puis peux tu me dire pourquoi tu ne veux pas dinner avec moi"
Gabrie :"Tu sais l'ensemble des raisons prendrait au moins deux jour de discours sans interruption... donc crèves."

Je demande donc la peine maximale de 9 écus pour ces irréductibles exploiteurs.

11/05 10:48 : Angys embauche Hades71 pour 12,00 écus


Première plaidoirie de la défense
bonjour lorsque j ai engagée hades71 j ai immédiatement envoyer un courier au juge ainsi qu a raoul_d/andresy en demandant comment pouvais je modifiée le tarif d embauche car j avais cliqué avant de changer le tarif d embauche pour evitée d etre accusée d esclavagisme.Et j ai recu un courier de raoul_d/andresy me disant ka je pouvais pas le faire (en somme c etait trop tard).J ai également envoyé un courier a Hades71 lui priant de me pardonée et je lui ai proposée de lui remboursé le reste.Vous pourrez vous renseignez à toutes les personnes que j ai embauchée elles vous diront que jamais je n ai profité de leur malheur j ai d ailleurs recu un courrier (a vrai dire de la personne qui surveille si fraude y a)me donnant les tarifs car en fait je les payais 20 ecus et je n exigeais pas de point de réputation ou de force ....Bien a vous et bonne journée

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
je me déclare coupable sans avoir voulu l etre car je ne comptais pas payer hades 71 si peu mais en ne faisant pas attention et en cliquant trop vite je me rend coupable.Bien à vous.Angys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angys Comté Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser