Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neodark Comté Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Neodark	Comté	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Neodark Comté Esclavagisme Coupable   Neodark	Comté	Esclavagisme	Coupable EmptySam 28 Mai - 0:51

Procès ayant opposé Neodark au Comté d'Artois

Neodark était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sachez mon cher ami que la loi sur les salaire minimum a été voté.
Le salaire de 16 écus a été désigné comme salaire minimum en Artois...
Nul n’est censé ne connaître les lois.

Un petit délestage de 9 écus vous fera le plus grand bien. ha ha ha!!!
Justice a été rendu
Le prévenu a été condamné à une amende de 9 écus.

Acte d'accusation
Des événements étranges se déroulent dans notre comté :

houhouhouhou ...

Luzifer :"Gabrie j'ai à nouveau une preuve de l'existance d'extra terrestre !"
Gabrie :"Encore mais t'as que ça à faire de tes journées ma parole c'est pas possible je sais pas trouve toi un passe temps sympa comme...lire la nouvelle constitution des royaumes unifiés"
Luzifer :"Non, tu as promis que tu dinnerai avec moi si je te le prouvais et j'ai la preuve vivante. Malgré les procès que nous faisons constamment contre les esclavagistes et bien il y en a plein le tribunal"
Gabrie :"C'est tout ? Tu sais bien que les personnes sans morale prêtes à tout pour exploiter les vagabons en ne leur donnant même pas les 16 écus de salaires minimum ont toujours existé..."
Luzifer :" Allez, je ne suis plus prévôt... et puis peux tu me dire pourquoi tu ne veux pas dinner avec moi"
Gabrie :"Tu sais l'ensemble des raisons prendrait au moins deux jour de discours sans interruption... donc crèves."

Je demande donc la peine maximale de 9 écus pour ces irréductibles exploiteurs.

12/05 19:48 : Neodark embauche Ptitmarrant pour 12,00 écus

Première plaidoirie de la défense
(Luzifer :"Gabrie j'ai à nouveau une preuve de l'existance d'extra terrestre !"
Gabrie :"Encore mais t'as que ça à faire de tes journées ma parole c'est pas possible je sais pas trouve toi un passe temps sympa comme...lire la nouvelle constitution des royaumes unifiés")

==============

C'est une blague j'éspère ? Je croyais que c'était serieux ? ou alors vous vous foutez de moi et j'aime pas sa !

Je ne comprend pas pourquoi on laisse la possibilité de payer douze ecu alors que c'est interdit. Je n'ai reçu le barème du seigneur Golum qu'aprés ma faute.

Aussi pour moi il était logique que si je demande le moin possible en point d'aptitude de payer le moins possible en ecu.

Le système est inadapté !!

Je prend cette affaire au serieux. Si j'aurais vraiment voulu faire de l'esclavagisme ne pensez vous pas que j'aurais demandé plus de points d'aptitude ?

Je suis honnète et j'aimerai que vous ne vous moquiez pas de moi avec vos histoire d'extraterrestre.

HRP : Moi je suis sur qu'il existe :p

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neodark Comté Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser