Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aiola69 Comté Haute trahison Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Aiola69	Comté	Haute trahison	Relaxé Empty
MessageSujet: Aiola69 Comté Haute trahison Relaxé   Aiola69	Comté	Haute trahison	Relaxé EmptyDim 29 Mai - 3:57

Procès ayant opposé Aiola69 au Comté d'Artois

Aiola69 était accusé de haute trahison.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Mes amis Normands affin de montrer sa bonne foi et son engagement pour la paix, le nouveau comte d’Artois vient de décider de relaxer tous les prévenus qui ont attaqué Bertincourt.
Nous espérons ainsi partir sur de nouvelle base pour que la paix soit durable entre nos 2 comté.
Justice est rendu




Acte d'accusation
Mes chers petit Normands, je suis ravi de vous revoir dans ce tribunal. Vous vous disiez venir dans notre Comté d'Artois en amis, pour des raisons diplomatique, mais il se trouve que vous avez usé de la traîtrise pour atteindre votre but. Vous avez pris la mairie de Bertincourt par la force, au maire fraîchement élu yoshi_le_Dino alors que nous avions baissé notre garde pour accueillir nos (ex) amis Normands.

Vous osez faire du chantage a l'Artois,
vos actes sont impardonnables et mérite une peine digne de ce nom.

Sachez qu’on ne défi pas impunément l’Artois. C’est pourquoi je ne demanderai pas la mort (qui serait une peine trop douce a mon gout, désolé Raoul je sais que tu adore ca) mais une amende de 2000 écus ainsi que 10 jours d’emprisonnement. Vous aurez ainsi tout le temps de souffrir et de méditez sur vos erreurs.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiola69 Comté Haute trahison Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser