Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Efge Comté Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Efge	Comté	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Efge Comté Esclavagisme Coupable   Efge	Comté	Esclavagisme	Coupable EmptyDim 29 Mai - 4:02

Procès ayant opposé Efge au Comté d'Artois

Efge était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sachez mon cher ami que la loi sur les salaire minimum a été voté.
Le salaire de 16 écus a été désigné comme salaire minimum en Artois...
Nul n’est censé ne connaître les lois.

Un petit délestage de 9 écus vous fera le plus grand bien. ha ha ha!!!
Justice a été rendu
Le prévenu a été condamné à une amende de 9 écus.

Acte d'accusation
Bien bien Monsieur Efge(ou mademoiselle mais bon aec ces noms d'étrangers je ne m'y retrouve plus...) on embauche à moins de 16 écus ? Ne me dites pas que vous ne saviez pas que c'est interdit et que vous ne connaissiez pas la chanson :
J'ai encore rêvé d'elle
Elle était là
Elle était tout en cuir
Juste pour moi...
Elle m'insultait à flot
Et j'aimais ça...
Et puis j'ai été pendu
Et puis .... arghhhh

(chantez là sur l'air de j'ai encore rêvé d'elle et le premier qui rigole je lui fout un procès pour outrage...)

Bien alors qu'allons nous faire ? Je veux dire à part vous bastonner, vous faire regarder un match de l'équipe de France et lire les statuts spéciaux de la banque centrale du vanuatu ?
Je sais, j'ai une bonne idée on vous met 9 écus d'amende mais en plus on rajoute un subtil jour de prison...

18/05 12:48 : Efge embauche Mrpopo pour 12,00 écus

Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 0

Première plaidoirie de la défense
Oui mais non mais si mais enfin bon, parce que, n'est-ce pas, sans oublier que, en dehors des faits qui me sont reprochés que c'est la faute de mon seau qui était percé et que puisqu'il pleuvait dehors j'ai dû rester dedans et que puisque je ne pouvais pas être au champ de maïs et à la traite des vaches, j'avais décidé d'embauché quelqu'un. alors là, un clic malheureux sur un menu qui déroulait pas comme j'avais voulu et après, hein? comment faire pour décliquer une fois que c'est cliqué, hein? ça c'est une question qu'elle était bonne.
J'ai donc personnellement pris des mesures, qui sont de condamner ma souris qui a mal cliqué au chat et que j'offre bien volontiers un verre à la taverne de son choix à Mrpopo si on arrive à se rencontrer dans ce jeu et que oui, j'avoue, c'est ma faute, j'aurais pas dû vendre la peau de la charrue avant d'avoir tué les boeufs.

Voilà, j'ai dit!

EFGÉ

Réquisitoire de l'accusation
Quelle merveilleuse histoire mais elle comporte une erreur : pourquoi ne pas avoir alors annulé votre offre en retirant l'annonce de la place du marché... Piégé n'est pas ?

Cependant en tenant compte de vos efforts et de votre abscence d'antécédant plus la position de saturne et le fait que je suis de bonne humeur cela nous fait... 9 écus d'amende mais plus de prison. C'est mon dernier mot Luzifer.

Dernière plaidoirie de la défense
nan, pas piégé du tout, en réalité, je n'avais point songé à cet habile subterfuge. maintenant je sais. un autre à ma place eût dit: "cette leçon vaut bien un fromage, sans doute".
ben pour moi, la leçon vaut 9 écus.

je terminerai par cette citation d'un auteur contemporain (moi, en l'occurence): "lorsqu'on n'apprend plus rien, c'est qu'on est vieux".

et ça nous fera donc 9 écus pour une cure de jouvence.

yesssssssss!

EFGÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Efge Comté Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser