Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FredMat2 Comté Escroquerie Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

FredMat2	Comté	Escroquerie	Relaxé Empty
MessageSujet: FredMat2 Comté Escroquerie Relaxé   FredMat2	Comté	Escroquerie	Relaxé EmptyDim 29 Mai - 4:03

Procès ayant opposé FredMat2 au Comté d'Artois

FredMat2 était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Nous ne sommes pas les restos du cœur ici, d’ailleurs je n’ai pas de cœur.
Il n’y a pas de fumer sans feu, il y a un problème dans votre belle ville actuellement.
Vous avez de la chance qu’un chevalier vient d’intervenir en votre faveur, sinon les 120 écus seraient de mise.
Nul n’est en droit de demander des dédommagements à la justice.
Sachez que vous vous en sortez bien.
Si vous vous voulez que votre honneur soif sauf, apporter moi les preuves des faux que l’on ma présenter.
Je demande également une enquête approfondie du lieutenant de police.
Justice est rendu.


Acte d'accusation
Ca faisait longtemps que je n’avais pas un spécimen de votre genre.
Je suis heureux de faire votre connaissance.
On cherche à se faire quelques écus, pas de chance de se faire attraper.
Pour vos actes horribles je demande 3 jours de prison et 120 écus d’amendes.

2005-05-23 07:10:03 : Vous avez vendu 8 kilos de minerai de fer pour 1,00 écus, à Fredmat2.

23-05-2005 23:22 : Vous avez acheté 1 kilos de minerai pour 17,50 écus, à FredMat2.

Première plaidoirie de la défense
Monsieur le juge, Monsieur le procureur, Monsieur le prévôt, Messieurs les jurés,

Je témoigne devant vous comme simple habitant de Gent ayant sacrifié mon temps et ma sueur à défendre les intérêts de ce village sans relation avec un parti politique ou une quelconque appartenance à une caste secrète.

Arrivé, il y a quelques jours seulement à Gent pour m’installer apportant avec moi quelques marchandises de toutes sortes aux habitants, j’ai été au cœur de la tourmente malgré moi.
Hier, 23/05 vers 07h00 du matin alors que j’attendais l’acceptation de ma demande de travail, j’ai vu la Mairie tombée sous le joue de Vladek, membre actif dans les mains de la pieuvre.
Instantanément, il se mit à mettre en vente des objets à 1 écus à savoir du minerai de fer.
N’écoutant que mon courage et devant la gravité de la situation, je me suis porté acquéreur de ce produit pour le bien de la communauté attendant des jours meilleurs pour le revendre au même prix à la Mairie.
J’ai immédiatement alerté les gens de la situation, faisant voir à tous les habitants via le forum les ventes en cours à 1 écus pratiquées par Vladek et ses comparses de la pieuvre noire.
J’ai été me semble t-il un des artisans principaux de cette contre révolte pour la reprise en mains de notre mairie.
Dès l’instant de cette infamie, je me suis mis à combattre ces scélérats en essayant de préserver au mieux les intérêts de notre village, en exhortant et en incitant les Gentois, Gentoises à la révolte contre l’occupant et la destitution du maire notamment par un mp personnel à chacun(es).

Voilà une copie de l'état de la Mairie à 07h10 après la prise d’assaut de la pieuvre avant élimination des produits et achat par moi-même de 8 kilos de minerai de fer:

kilos de minerai de fer 1,00 8
sacs de blé 14,20 8
demi-quintaux de carcasses de cochon 17,00 12
peaux 16,20 5
pelotes de laine 11,05 6
quintaux de carcasses de vache 34,00 10

Voilà mon événement associé:
23-05-2005 07:10 : Vous avez acheté 8 kilos de minerai de fer pour 1,00 écus, à la mairie.

Après cette vente destinée avant tout à leurs alliés et membres de cette révolte, mon nom est apparu placardé sur le bulletin de Vladek en Mairie disant à tous qu’il avait voulu faire un test avec cette vente à 1 écu.
D’ailleurs, quelle ignominie de voir qu’il se dit parler pour le bien de tous, la région et pour le Roy détenant des preuves contre des membres de ce village.
D’ailleurs, nous attendons toujours au passage de voir celles-ci.

Nous avons pu lire immédiatement après mon post au forum montrant ces ventes illégales et odieuses, le message jubilatoire de la pieuvre noire en ces termes exacts et mot pour mot à mon encontre:

« Je viens de faire un test en vendant du fer à 1 écu, et devinez qui l'a acheté immédiatement ?
---------------------
2005-05-23 07:10:03 : Vous avez vendu 8 kilos de minerai de fer pour 1,00 écus, à Fredmat2. »
---------------------

J’ai par la suite veillé une bonne partie de la journée et de la nuit essayant d’acheter les denrées offertes par Vladek à des prix très faibles comme tous ceux voulant le bien du village et un retour sous de meilleurs auspices.

Quelle ne fût pas ma surprise de voir un des habitants SpeCiE porté plainte contre moi via le forum au poste de Police pour spéculation sans la moindre preuve du reste car l’événement qu’il donne est un faux grossier.
Je vais vous le prouver et le démonter un peu plus bas.

Je suis tout de même perplexe du bien fondé de cette mise en accusation, de la vitesse de la justice pour prendre en compte cette demande, sans enquête préalable avec beaucoup d’emphase contre un des meneurs principal de la contre révolte alors que la pieuvre est là à nos pieds au sein de notre village, qu’il ont monté les gens les uns contre les autres.

Que nous avons pu voir un message de john gotti sur les intentions de ce sombre individu nommé SpeCiE:

A savoir, je cite:

« SpeCiE a écrit:
Avez vous quelqu'un avec un fort taux de charisme dans la révolution du jour ???
Car autant vous pouvez garder la mairie
Ps: j'aime pas l'ancien maire »

Maintenant, revenons en aux faits reprochés par cet individu et ses comparses alors que cette accusation est faites pendant que règne le doute, la suspicion entre villageois suite à l‘action de la pieuvre noire.

J’avoue d’abord ne pas comprendre votre réjouissance Mr le procureur, votre acharnement, votre rapidité à vouloir sévir sans enquête préalable et vérification de ces propos diffamatoires.

Je ne conteste nullement avoir été l’acquéreur de 8 kilos de minerai de fer à 1 écu, je l’ai dit dès les premières minutes de cet achat à tous les habitants via le forum donc vu que la pieuvre a placardé mon nom par la suite via le bulletin municipal, je remercie la personne ayant fait une copie de l’événement en Mairie portant mon vrai nom et la quantité exacte.
Comme vous pouvez le voir Mr le procureur, Mr le juge mon pseudo et nom véritable est Fredmat2.

2005-05-23 07:10:03 : Vous avez vendu 8 kilos de minerai de fer pour 1,00 écus, à Fredmat2.

Dans le soit disant délit de spéculation reproché et basé uniquement sur l’événement qui suit, je note 3 erreurs et incohérences qui sont portées à vos yeux prouvant ce faux grossier d’abord :

il y a une faute grossière à kilo, puis, il manque de fer dans cet événement et le plus risible qui est ce personnage nommé FredMat2?
Car mon pseudo est Fredmat2 non FredMat2.Il y a une différence de taille, une majuscule.

23-05-2005 23:22 : Vous avez acheté 1 kilos de minerai pour 17,50 écus, à FredMat2.

De plus, pour ma défense si vous consultez mon profil via le village de Gent, vous avez mon vrai pseudo d’origine infalsifiable : Fredmat2.
Alors que via la cours de justice du Duché, je suis appelé sous le nom de FredMat2 et que vous utilisez ce nom pour étayez vos accusations.

Vous pouvez voir également dans les offres d’emploi à Gent du 23/05 et 24/05 mon vrai pseudo et la supercherie.

23/05 09:03 : Fredmat2 embauche Capel14 pour 16,00 écus
24/05 06:33 : Fredmat2 embauche Galahade pour 16,00 écus

Je me pose beaucoup de questions.
Voilà d’autres preuves jouant ainsi la pleine transparence, tous mes événements du 23 et 24/05:

24-05-2005 04:02 : Vous avez gagné 25,00 écus.
24-05-2005 04:01 : Vous avez produit 11 demi-quintaux de carcasses de cochon.
23-05-2005 23:10 : Vous avez acheté 10 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 9,00 écus, à la mairie.
23-05-2005 23:10 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 4,00 écus, à la mairie.
23-05-2005 23:10 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 4,00 écus, à la mairie.
23-05-2005 23:10 : Vous avez acheté 5 sacs de blé pour 4,00 écus, à la mairie.
23-05-2005 22:40 : Vous avez acheté 1 petite échelle pour 20,00 écus, à Ichbinz.
23-05-2005 22:40 : Vous avez acheté 5 légumes pour 5,00 écus, à Miaou.
23-05-2005 22:10 : Vous avez acheté 3 morceaux de viande pour 19,90 écus, à Steackabek.
23-05-2005 10:30 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 21,50 écus, à Chrismc.
23-05-2005 07:10 : Vous avez acheté 8 kilos de minerai de fer pour 1,00 écus, à la mairie.


Voilà également mes captures d’écrans d’une partie des produits achetés avec heure des marchés:

Marché des joueurs 22h40




Top of Form 1
demi-quintaux de carcasses de cochon 20,00 1 
Bottom of Form 1
Top of Form 2
demi-quintaux de carcasses de cochon 18,00 5 
Bottom of Form 2

Top of Form 3
sacs de maïs 5,00 4 
Bottom of Form 3
Top of Form 4
sacs de maïs 4,50 26 
Bottom of Form 4
Top of Form 5
sacs de maïs 4,85 5 
Bottom of Form 5

Top of Form 6
morceaux de viande 22,00 8 
Bottom of Form 6
Top of Form 7
morceaux de viande 30,95 5 
Bottom of Form 7

Top of Form 8
miches de pain 8,80 1 
Bottom of Form 8

Top of Form 9
kilos de minerai de fer 20,95 7 
Bottom of Form 9
Top of Form 10
kilos de minerai de fer 17,50 1 
Bottom of Form 10

Top of Form 11
légumes 12,50 2 
Bottom of Form 11
Top of Form 12
légumes 5,00 5 
Bottom of Form 12
Top of Form 13
légumes 13,95 2 
Bottom of Form 13
Top of Form 14
légumes 15,00 2 
Bottom of Form 14
Top of Form 15
légumes 12,90 5 
Bottom of Form 15
Top of Form 16
légumes 13,25 30 
Bottom of Form 16

Top of Form 17
bouteilles de lait 15,95 2 
Bottom of Form 17

Top of Form 18
sacs de blé 17,95 1 
Bottom of Form 18
Top of Form 19
sacs de blé 14,45 1 
Bottom of Form 19
Top of Form 20
sacs de blé 25,95 5 
Bottom of Form 20
Top of Form 21
sacs de blé 15,00 5 
Bottom of Form 21

Top of Form 22
peaux 18,00 2 
Bottom of Form 22

Top of Form 23
petites échelles 20,00 1 
Bottom of Form 23

Top of Form 24
stères de bois 13,15 2 
Bottom of Form 24
Top of Form 25
stères de bois 15,00 1 
Bottom of Form 25
Top of Form 26
stères de bois 15,95 3 
Bottom of Form 26
Top of Form 27
stères de bois 12,00 4 
Bottom of Form 27

Top of Form 28
quintaux de carcasses de vache 41,00 1 
Bottom of Form 28
Top of Form 29
quintaux de carcasses de vache 39,00 4 
Bottom of Form 29

Top of Form 30
pelotes de laine 13,00 1 
Bottom of Form 30

Top of Form 31
fruits 15,50 1 
Bottom of Form 31



Mairie à 23h11

Nom
Prix
Dispo
Demande
Acheter

Top of Form 1
quintaux de carcasses de vache 29,00 17 
Bottom of Form 1

Top of Form 2
sacs de blé 4,00 25 
Bottom of Form 2

Top of Form 3
demi-quintaux de carcasses de cochon 9,00 10 
Bottom of Form 3



Je me permet de porter plainte à mon tour contre le ou les accusateurs pour diffamations, mensonges, trafic de preuves, faux grossiers, escroquerie, il vous reste à faire mener une enquête d’intégrité de mes accusateurs.

De plus, je me permet devant votre éloquence et votre rapidité en besogne Mr le procureur afin de sauvegarder mon honneur, ma réputation et ma foi en la justice des Hommes et de Dieu, de demander des réparations auprès du Duché pour cette mascarade et ces accusations gratuites non fondées devant ce truquage et cette manipulation odieuse de preuves non avérées.
Je demande le même montant soit 120 écus demandé par l’accusation pour spéculation.

Il vous reste à trancher, à vérifier, enquêter réellement à prendre en compte les faits, non pas les propos imaginaires et les événements truqués.

Je crois en la justice, prouvez à tous votre intégrité à ce poste auquel nous vous avons élu.
En attendant un verdict juste et non tronqué auquel je me conformerais quel qui soit.

Réquisitoire de l'accusation
Après ces nombreux témoignages en la faveur de l'accusé, le Comté retire sa plainte à la seule et unique condition que les biens (8kg de fer) soient revendus au prix initial à la mairie lorsque l'ordre sera rétablit. Je tiens également, au nom de l'Artois, à faire mes plus plates excuses à Fredmat2. En effet il y a différence entre Héros et Malfrat. Et vous ne faites pas partie de la 2eme catégorie Smile

Dernière plaidoirie de la défense
Mr le Procureur,

J'accepte bien volontiers vos excuses mais je voudrais comprendre comment en 3 minutes hier soir, je me suis fait accusé et traîté de spéculateur suite à la plainte déposée sans fondement par SpeCiE au bureau de police de Ghent sans enquête préalable de votre part ou du lieutenant de Police de notre village.

Dès que quelqu'un crit aux loups, vous avez l'habitude de faire un procès, comprenez bien ma surprise en recevant votre missive m'informant de mon procès?

Quand est-il de votre enquête sur mes accusateurs?

De leurs procédés en usant d'un faux grossier et en falsifiant mon nom entre autres?

Il va s'en dire que je rendrais toutes les marchandises achetées comme bien d'autres habitants à xx écus à la mairie pour préserver notre village.

Cependant, je souhaite toujours recevoir 120 écus de dédomagement suite à ces accusations mensongères, mon honneur et ma réputation étant salis pour toujours, le doute étant installé parmi les habitants de Gent à mon encontre.
Ceci est le juste retour de votre demande initiale contre moi.

De plus, je confirme me retourner contre mes accusateurs ayant utilisé la fourberie, des moyens illégaux et j'en passe pour ternir ma réputation au sein de cette communauté.

La défense a appelé Angie à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le juge cet homme est en aucun cas un speculateur, tout ça est monté de toute piece, il n'y a qu'a regarder la faute faite a son nom monsieur le juge ainsi que les majuscules, si c'etait que du copié il ne devrait pas y en avoir, il manque aussi le mot fer que d'erreur tout de meme? tout ceci porte a reflechir sur l'honneteté de l'accusateur
Ces 8 kilos de fer ont ete acheté à la mairie a 1 ecus, en effet le matin de tres bonne heure, Fredmat2 m'a envoyé un courrier pour me prevenir que des ventes se fesaient sur le marché à 1 ecu, il a ete aussi le premier a me prevenir de la prise de la mairie et à reveillé tout le village pour se revolter !!!

Cette accusation a ete porté en plus par un membre de notre village sur qui moi meme je viens de lancer une accusation de speculation, et moi rien n'est truqué, notre Lieutenant de police detient les preuves que je lui ai envoyées.

Alors s'il vous plait Monsieur le juge regardez bien Fredmat2, vous y verrez un homme courageux qui aura tout donné pendant cette journée à se battre et a essayer comme il pouvait de recuperer a mes cotés les denrées dilapidées sur le marché, et pour le remercier, de vils villageois dont le comportement laisse de plus en plus a douter essaient de l'accuser d'un crime qu'il n'a pas commis.
Je vous le dit Fredmat2 est INNOCENT et j'espere que la vrai justice de notre compté verra clair dans le jeu de ses accusateurs.

La défense a appelé Matheus07 à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le Juge, monsieur le procureur.

L'homme que vous jugez aujourd'hui est innocent. Des plaintes falsifiées sautent aux yeux (je rajouterai l'erreur grossière dans l'écriture de la date et l'heure).

Piscenois, qui a pris la place du maire révolté pour rendre Ghent libre, pourra confirmer avoir reçu par ailleurs un message de Fredmat2. Ce dernier demandant les modalités pour rendre à la mairie les denrées achetées.

Je n'ai pas grand chose à rajouter de ce qui a été dis, je confirme les dires d'Angie et de Fredmat2.

Puisse la justice reconnaître les vrais coupables et châtier ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
 
FredMat2 Comté Escroquerie Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser