Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fox Comté Esclavagisme En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Fox	Comté	Esclavagisme	En cours Empty
MessageSujet: Fox Comté Esclavagisme En cours   Fox	Comté	Esclavagisme	En cours EmptyDim 29 Mai - 4:05

Procès opposant, depuis le 2005-05-26, Fox au Comté d'Artois

Fox est accusé de esclavagisme.

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)

Acte d'accusation
25/05 15:03 : Fox embauche Max200492 pour 12,00 écus
Oyez Oyez, devant vous se dresse le multi-récidiviste Fox. Malgré de nombreux rappels à l'ordre de notre Prévot, le prévenu a réiteré son méfait.
Celui d'employer un fouet sans permi de port d'arme...Afin de faire comprendre pleinement le danger que représente un tel garnement j'en appelle exceptionnellement au prévot qui va certainement pouvoir vous justifier pourquoi le Comté demande que le prévenu soit incarceré pour 7 jours assorti d'une ammende de 200 écus.
(niv 2 c sencé montré l'exemple, en voici le revers de la médaille)

Première plaidoirie de la défense
J'ai cette fois si envoyer un message a lucifer pour prevenir (de l'erreur car yen a marre de cette mauvaise mise en page , je clic sur embocher et apres je desire mettre la somme sauf que a chaque fois cela valide et comme la somme se trouve en bas de la feuille on la vois tjs au dernier moment JE SOUHAITERAI DONC QUNE CONFIRMATION SOIT OBLIGATOIRE LORS DUNE EMBOCHE MERCI )
-PS (si je suis encore acuses d'une tel infamie alors que jai eu beau chercher par tout les moyens hier pour annuler cette erreur dailleur impossible a rectifier ce qui demontre que le systeme du jeu est mal fait , et bien jarreterai le jeu tout simplement ) marre d'etre pris pour un C....
FOX

Réquisitoire de l'accusation
mdr bon on va éssayer une autre tactique :
sélectionne le salaire AVANT d'appuyer sur embaucher...ssaie ça pete!

ps: Ftarkin, c'est toi qu'à dit une bonne leçon...

Plus sérieusement, c un mauvais ordre de manipulations qui te causent ce problème. Puisque je crois que ton problème est résolu, reste à solutionner celui de la justice. Les lois sont les lois, le Comté réclame 100 écus de dédommagement pour les plaintes et préjudices antérieurs.

L'accusation a appelé Ftarkin à la barre
Voici son témoignage :
Le prévenu a déjà été coupable des faits qui lui sont reprochés. Sa plaidoirie indique "une erreur non intentionnelle" de sa part.
Nénamoins, en tant que grand propriétaite (ie lvl 2), il est au fait des coutumes (pb d'embauche à 12) et sais pertinemment que l'annulation d'une embauche peut se faire immédiatement après la demande.
Makgré tout, je pense qu'il est partiellement de bonne foi et que son innattention est réelle. Mais je suis quand même pour une amende conséquente pour le lui rappeler. Peut-etre pas 200 écus et 7 jours c'est quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox Comté Esclavagisme En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser