Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mmjse Comté Esclavagisme En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Mmjse	Comté	Esclavagisme	En cours Empty
MessageSujet: Mmjse Comté Esclavagisme En cours   Mmjse	Comté	Esclavagisme	En cours EmptyDim 29 Mai - 4:05

Procès opposant, depuis le 2005-05-24, Mmjse au Comté d'Artois

Mmjse est accusé de esclavagisme.

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)

Acte d'accusation
24/05 10:48 : Mmjse embauche Pepitocrunch pour 12,00 écus

No comment...10 écus d'amende

Première plaidoirie de la défense
je suis dans le jeu depuis peu et je ne savais pas qu'il y avait un salaire de base.J'ai donc proposer le chiffre inscrit automatiquement dans la formulation d'offre d'emploi. Je m'en excuse et je ne le referais plus.Je veux bien dedomager mon employé de la difference.

Réquisitoire de l'accusation
Après multiples vérifications méga-hardues (clic sur votre nom...), il semble en effet que ceci est dû à une erreur de jeunesse. A l'avenir, adoptez les lois en vigueur dans le Comté et renseignez-vous au sujet des lois communales de votre village. Ceci afin de ne pas vous retrouvez à nouveau face à nous dans des circonstances similaires. Le Comté, magnanime, ne demande réparation que de 5 écus à titre d'avertissement.

L'accusation a appelé Pepitocrunch à la barre
Voici son témoignage :
J'accepte cs escuses et le remboursement de sa peine!!!Mes salutations amicales !Je considere comme une "erreur de jeunesse" et le pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmjse Comté Esclavagisme En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser