Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ksandra3615 Inquisition Sorcellerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Ksandra3615	Inquisition	Sorcellerie	Coupable Empty
MessageSujet: Ksandra3615 Inquisition Sorcellerie Coupable   Ksandra3615	Inquisition	Sorcellerie	Coupable EmptyDim 29 Mai - 4:08

Procès ayant opposé Ksandra3615 à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Ksandra3615 était accusé de sorcellerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Donc voici le prévenu qui a le plus grand comité de soutien de l’Artois et peut être même du royaume.
Que dire vous avez jouer avec le feu et tenter le diable, pour une bonne action certes.
Mais il y a des lois, des parades pour passer les problèmes du jeu.
Moi même j’ai aidé un ami dans le besoin, en lui montrant le chemin de la retraite.
Donc je ne peux accepter votre acte.
Vous avez des circonstances atténuantes, nombreux son les personnes qui m’on confirmé que vous étés 2 perso distinct.
Donc je vous condamnés a mettre votre mari en retraite dans les plus bref délai.
Sinon je veillerez moi même à vous emmenez devant notre bourreau Jack l’éventreur.
De plus vous avez continué à enrichir votre mari.
Donc une amende de 50 écus pour 5 jours me paraît plus que normal.
Cette affaire reste dans le caractère exceptionnel vu le nombre de personne qui s’est manifesté en votre faveur.
Donc voici le pourquoi de la clémence de la sentence.
Prenez garde je vous surveille.
Allez tous dehors, ça me fera un peu de vacance.
Justice est rendu.
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.

Acte d'accusation
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Mcclur.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense
Bonjour à vous Messires

Je suis ici devant vous aujourd’hui car La Sainte Inquisition m’accuse de la chose la plus horrible
qui soit pour une Fidèle de L’Ordre des Franciscains…La sorcellerie.

Je me présente: Ksandra3615 épouse McClur, nous vivons à Péronne, Allée des cerisiers n° 18.

Voici les faits: (hrp: McClur ne peut pas se connecter et je ne sais pas quand il pourra le faire)

RR: Mc a du s’absenter subitement pour des raisons inconnues, n’étant pas à la maison moi même à ce moment là...il a demandé à Shuichi
(que je cite comme témoin) de bien vouloir
s’occuper de sa propriété en lui laissant son passe partout.Ce qu’elle a fait.

Le week end dernier elle m’a demandé de le faire car elle ne pouvait s’en charger.
Suite à ceci nous avons reçu tout les trois une lettre d’avertissement de La Sainte Inquisition.
Je ne voulais pas qu’elle est d’ennuis alors je lui ai dis d’arrêter que je m’en occuperai moi même.

Je vous jure devant Dieu que c’est la stricte vérité Mc et moi ne sommes pas schizophrènes et
encore moins envoûtés par le malin.

Nous savons qu'il est interdit par la Sainte Inquisition la pratique de tels actes, mais nous ne sommes dans ce cas de figure.

Je vous parle ici au nom de mon époux et de moi même car il ne pourra certainement pas se
présenter devant vous et plaider sa cause.

Si pour vous aider son époux par amour est un crime de sorcellerie
alors je suis coupable.

La défense a appelé Shuichi à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le Juge je me présente à la barre comme prévu! (pour la deuxième fois.. c'est une manie chez vous d'accuser les gens de Péronne Razz ^^)

Comme vous l'a dit Ksandra, McClur a en effet dû s'absenter pendant plusieurs jours! Déjà une longue semaine! Imaginez l'état du coeur de notre pauvre mariée!

Je devais d'abord m'occuper du champ de l'absent, je m'en suis chargée (hrp: il m'a filé ces pass parce qu'il est parti pr une compétition de rugby un truc dans ce goût là ^^) puis je n'ai plus eu l'occasion de le faire (après avoir reçu la lettre me demandant d'arrêter...) et Ksandra s'en est chargée..

Quoi de plus normal? Une épouse qui rend service à son époux! Comment condamner un tel acte? Tout le monde sait à Péronne que notre petit couple favori n'est pas une seule et même personne! (faudrait quand même être sacrément fou ^^) D'ailleurs toutes les lettres de soutien en témoigne!

Je m'en remet donc à votre clémence! En esperant que vous saurez faire le bon choix et que vous nous rendrez nos amoureux dans un état correct! ^^

Bien à Vous!

La défense a appelé Sandyparis à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ksandra3615 Inquisition Sorcellerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sab Inquisition Sorcellerie Coupable
» Marione Inquisition Sorcellerie Coupable
» Chafi Inquisition Sorcellerie Coupable
» Dr.philsgood Inquisition Sorcellerie Coupable
» Iron Inquisition Sorcellerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser