Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pierroleiber Comté Esclavagisme En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Pierroleiber	Comté	Esclavagisme	En cours Empty
MessageSujet: Pierroleiber Comté Esclavagisme En cours   Pierroleiber	Comté	Esclavagisme	En cours EmptyDim 29 Mai - 4:39

Procès opposant, depuis le 2005-05-19, Pierroleiber au Duché de Bourgogne

Pierroleiber est accusé de esclavagisme.

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)

Acte d'accusation
Pierroleiber, cultivateur de blé de Chalon, est accusé d'avoir embauché à plusieurs reprise en dessous des minima imposés par la loi et par ailleur n'a pas répondu aux courriers de son sergent.

J'appelle Mahefik à la barre pour confirmer ces faits

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Devant la non-réaction de l'accusé, je réclame 3 jours de prison, pour ignorer ostensiblement la Justice du Duché.

L'accusation a appelé Mahefik à la barre
Voici son témoignage :
Moi, Mahefik, simple sergent de Police, confirme les faits reprochés à Pierroleiber.

Il y a de celà 16 jours, il a passé une première offre d'emploi à 12,00 écus au lieu de 17,00 écus, comme l'y oblige un décret municipal.
Je l'ai alors invité à s'expliquer, mais ma convocation est restée sans réponse.

Non content d'ignorer mon injonction, il a récidivé le lendemain, cette fois-ci en embauchant réellement quelqu'un.
Nouvelle convocation, nouvelle ignorance délibérée de sa part.

Le bougre a récidivé une nouvelle fois deux jours après. La victime, le sieur Kaamelott, pourra vous le certifier, lui qui pleure encore les écus volés par Pierroleiber sur son dos.

Monsieur le juge, non seulement Pierroleiber a, par 2 fois, sciemment et délibérément violé nos lois, mais il est également coupable de non obtempération à une injonction de la Force Publique. Il s'est littéralement moqué de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierroleiber Comté Esclavagisme En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser