Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mac_clane Comté Esclavagisme Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Mac_clane	Comté	Esclavagisme	Relaxé Empty
MessageSujet: Mac_clane Comté Esclavagisme Relaxé   Mac_clane	Comté	Esclavagisme	Relaxé EmptyDim 29 Mai - 4:41

Procès ayant opposé Mac_clane au Duché de Bourgogne

Mac_clane était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Puisque personne n'a été lésé dans cette histoire, à part Mac_lane qui n'aura pas réussi à engager quelqu'un pour s'occuper de son champ et comme l'accusé s'engage à ne plus recommencer pareille chose, la cour décide de relaxer l'accusé.


Acte d'accusation
Mac_clane, maraicher de Chalon, est accusé d'avoir embauché à 12 écus, un salaire inférieurs aux minima légaux autorisés par le Duché.

J'appelle Torock pour confirmer ces faits.

Première plaidoirie de la défense
trés cher juge je suis accuser d'exclavagisme et je déclare que je suis coupable car je ne m'était pas renseigner des honoraires des emplois mais comme personne n'a répondu a mon offre je déclare que cette accusation est nulle et sans avenue a mon que vous ne prouvier qu un témoin à bien travailler chez moi pour un salaire inférieurs aux minima légaux autorisés par le Duché.

Réquisitoire de l'accusation
Certe, mais l'intention était là. Heureusement que personne n'ai accepté!
Je demande une amende d'un écu symbolique.

Dernière plaidoirie de la défense
d accord la prochaine fois je m informerai mieux sur les salaires au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mac_clane Comté Esclavagisme Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser