Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Borish Comté Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Borish	Comté	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Borish Comté Esclavagisme Coupable   Borish	Comté	Esclavagisme	Coupable EmptyDim 29 Mai - 4:42

Procès ayant opposé Borish au Duché de Bourgogne

Borish était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Borish, pour avoir engager en-dessous du prix minimal requis dans votre village, et ce à deux reprises, la cour vous condamne à payer une amende de 15 écus. Quant à savoir s'il est bien de travailler le dimanche, je ne saurais vous le dire, mais je peux vous dire que cela n'est pas illégal en bourgogne, ce chef d'accusation ne sera donc pas retenu par la cour.
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.

Acte d'accusation
Monsieur le Juge,

Cet homme s'est rendu coupable de deux délits et trois crimes. En effet, son premier délit s'est produit ce dimanche, par l'emploi d'un homme à 16 écus au lieu de 17. Ce soir, il a récidivé malgré les interpellations du Sergent Mahefik. Mais son plus grand crime est d'avoir fait travailler une ouaille le Jour du Seigneur !
Votre Honneur, pour ces infâmies, je réclame la mort !

Première plaidoirie de la défense
Je pensais cher personnes de haut rang que la limite étais 16 et non 17 je m'en escuse sincérement et j'ai récidivé par hasard et sans faire expret.
J'ai laissé la tache de porter mon offre d'emploie à mon petit frère car je n'avais nul le temps de le faire je vous prie de me croire.
Et pour le dernier crime que j'ai nullement commis par contre vous m'avez dérangé un jour de receuillement en écrivant le jour du Seigneur et comme a dit Jésus aux Philistins le sabbat est fait pour les hommes et non les hommes pour le sabbat donc je ne suis nullement en faute mais si vous persister vous mériter autant que les merttriers du Christ.
J'avoue etre en tort pour les premiers délits que j'ai commis meme si c'était nullement voulu et je suis d'accord d'en subir les conséquences.
Merci de votre compréhension

Réquisitoire de l'accusation
Nul ne peut passer oute la Loi! Je réclamme une amende élevée, pour avoir récidivé à plusieurs reprises.

Dernière plaidoirie de la défense
Vous ditent a plusieurs reprises mais je l'ai refait qu'une fois et ce n'est pas de ma faute je vous en conjure de me croire et pour cela je mérite une amende mais nullement élevé.
Merci de votre compréhension.

L'accusation a appelé Mahefik à la barre
Voici son témoignage :
Moi, Mahefik, simple sergent de police de Chalon, jure devant Dieu et le Roy de France, que les faits exposés par le procureur ne sont que l'entière vérité. Borish sembla faire partie de ces citoyens qui, malheureusement, semblent se contreficher des lois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Borish Comté Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser