Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shinoagirl Comté Trahison Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




Shinoagirl	Comté	Trahison	Coupable Empty
MessageSujet: Shinoagirl Comté Trahison Coupable   Shinoagirl	Comté	Trahison	Coupable EmptyLun 30 Mai - 17:21

Procès opposant, depuis le 2005-05-17, Shinoagirl au Duché du Berry

Shinoagirl est accusé de trahison.

Acte d'accusation

cette personne esr accusé de trahison!
en effet, lors de son procés précédent, elle a fait preuve d'une non coopération manifeste doublé d'une insulte majeure a majistrat et plus, précisement, envers ma personne.
vu les antecedents de la personne, vu son age (dans le jeu) ceci est inacceptable!!

je demande 3 jours de prison, une amende de 100écus et des excuses publics (sur le forum ou dans sa plaidoirie)

Première plaidoirie de la défense

Peut- être que je vous aie offensé mais à cause de vos procès reclamant des jours de prison m'empêche de faire mon travail correctement!!!
En effet, j'ai recu un message de la ville comme quoi le tisserand était debordé de ses commandes alors laisser moi travailler svp!! De plus une insulte ne révèle pas de la trahison mais de l'énervement contre des personnes qui se prennent trop au sérieu dans ce jeu, voyons restons réalistes !!!
Si vous voulez eviter qu 'un tisserand quitte ce jeu dites le !!!
Car en accumulant ces procès vous courrez a la perte d'un tisserand et nous sommes indispensables pour le passage au niveau 2!!!
Cordialement,

Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense

Je vois que je n'ai pas eu de réponse pour la 1ere plaidoirie !! je vous fait mes sincères excuses !!!!
Cordialement,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus

vu l'affaire shinaogirl jugée par la cour le 15 mai 1451

vu le caractère connexe de cette poursuite avec la première affaire

vu les excuses données par l'accusé dans sa dernière plaidoirie

vu le verdict antérieur

en tout état de cause, la cour prends en compte le caractère extrêment expérimenté de l'accusé (hrp : Niveau : 2, Points de réputation : 65, Argent : 249)
qui ne l'incite pas à faire preuve de trop clémence car le temps de la jeunesse excusable et de l'inexpérience tâtonnante est passé.

pour ces motifs, le cour condamne l'accusé shinoagirl à :
- 50 écus d'amendes pour lui apprendre la modération et le respect d'autrui

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 30 mai 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoagirl Comté Trahison Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser