Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gogote Duché Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Gogote	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Gogote Duché Trouble à l'ordre public Relaxé   Gogote	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyMer 28 Sep - 1:59

Procès ayant opposé Gogote au Duché de Bretagne

Gogote était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.


Acte d'accusation
Monsieur.
Une attaque imminente de la Bretagne a été repérée par nos services. Afin de neutraliser tous risques nous avons pris la décision de mettre en procès PREVENTIF , tous les suspects potentiels dont vous faites parti. Ainsi nous pourrons être sûr d'éliminer les coupables s'ils décident de passer à l'action. Les innocents bien sûr seront totalement relaxé avec les remerciements pour leur coopération. Comprenez que la sécurité bretonne est sacrée et que nous devons tout mettre en oeuvre pour la préserver.

Première plaidoirie de la défense
M. le juge j'habite depuis toujours en bretagne et si mon désir serai de vous nuire je l'aurais fais depuis longtemps. Comme vous pouvez le remarquez je n'ai aucun point politique et donc cherche en aucun cas à vous nuire. la seul chose que je souhaite est de pouvoir continuer libremnt à cultiver mon champs de maïs tranquillement. Merci.

Réquisitoire de l'accusation
Excusez notre brusquerie mais nous avons un mouvement de foule particulièrement suspect en bretagne avec des menaces d'attaques formelles. Nous mettons donc des procès pour garder sous surveillance les gens qui sont réapparu le jour ou "il ne fallait pas" .
Bien entendu nous sommes conscient que l'immense majorité , dont vous très certainement , êtes innocents. Vous n'avez donc rien à craindre , nous relacherons notre surveillance dès ce week end.
Le procès sont fait en fonction du jour de réaparition dans le jeu , donc soyez sûr que ce n'est pas personnel.

Excusez encore du dérangement occasioné , je suis sûr que ce petit déplacement au tribunal sans conséquence contribura à dissuader nos ennemis de s'en prendre à nous.

Encore merci de votre coopération.

Dernière plaidoirie de la défense
je vous remercie et je comprend votre inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gogote Duché Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser