Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azazelle Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Azazelle	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Azazelle Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Azazelle	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyMer 28 Sep - 2:06

Procès ayant opposé Azazelle au Duché de Bretagne

Azazelle était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.

Acte d'accusation
Motifs : Azazelle est recherchée pour être interrogée pour diverses affaires ayant eu lieu à Avranches :
- Cette femme est accusée de sorcellerie et de satanisme, elle aurait tenté d'utiliser la magie noire pour anéantir la ville d'Avranches.
- Cette femme est accusée d'avoir attenté à la vie du diacre d'Ambroise.
- Cette femme est accusée d'avoir détéré des corps afin de construire son pentacle démoniaque.
- Cette femme est accusée d'avoir volée la faucille d'une éleveuse de cochon.
- Cette femme s'est fait passé pour ce qu'elle n'était pas.

Première plaidoirie de la défense
*Le visage d'Azazelle révèle la noirceur de son âme, ou la folie qui la ronge, selon qu'on soit croyant ou non ...*

Je n'ai nul besoin de témoin, nul besoin de procès !! Brûlez-moi, que j'aille rejoindre mon Maître là où je ne verrai plus vos faces de porcs !
Vous n'êtes rien, rien que des enfants pourris par un dieu qui se moque de vous : il n'a même pas été foutu de garder sa propre maison au calme, et vous voulez qu'il vous protège !?!?
Ahahahahahah !! *rire dément*

Vous êtes pitoyables !!

Et toi, Jarkov ! *pointe un doigt sur le procureur*
Petit crapaud bileux, je te méprise pour l'importance que tu te donnes !!
Et tes bretons n'ont rien à envier aux normands : fils de chien !! Bâtards !!!

*Un garde, à ces mots, assène un violent coup de genou dans le ventre de l'accusée*

<cough>

*Azazelle est plié en deux sous le choc, mais elle se relève, et commence à psalmodier en une langue inconnu*

Nogh'izath irlieh marge nath' AZATHOTH karle'h ...

*A cet instant, un autre garde du tribunal porte un coup violent sur le crâne de la sorcière, avec la hampe de sa hallebarde, la laissant presqu'inconsciente.
Deux miliciens la soutiendront pendant le reste du procès, bien qu'elle ne sera visiblement plus en état de comprendre ce qui s'y dira ...*

Réquisitoire de l'accusation
Par la grâce de Dieu et la toute puissante justice bretonne , cette femme doit être exterminée au plus vite.

Cette infâme sorcière réclame la mort , en temps que procureur et inquisiteur je ne vois pas de raison de lutter contre cette dernière volonté.

Nul besoin de faits , les aveux sont là , ses propores mots dévoilent son appartenance aux mouvances satanistes et autres cultes de Cthulhu , cette abomination païenne.

Débarassons nous de cette folle furieuse , que les flammes du bûcher breton lui donnent un aperçu de celles de l'enfer !

Au feu au feu !

Dernière plaidoirie de la défense
*rire dément*

Ahahahahahahahah !!!

Je t'attendrai, Jarkov, sinistre bouffon !
Je te garderai une place au chaud ...

Non, ne me remercie pas : tu la mérites au moins autant que moi !

Ahahahah ... <cough>

*un coup de poing placé adroitement dans le plexus d'Azazelle met fin à sa tirade, et redonne un peu de sérénité au tribunal*

L'accusation a appelé Enox0 à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le procureur , Monsieur le juge !

Il était temps de l’arreter , Dieu seul sait ce qu’elle aurait encore fait .

*Regardez son visage déformé par la haine ,écoutez la invoquer son maître*
elle a semé la terreur dans son village d’adoption ,alors que tous les habitants s’etaient pris de sympathie en son égard .

*tu as tué un animal appartenant à demoiselle Julik et avec le sang tu as profané l’église ,
agressé leur diacre messire Ambroise ,ce qui lui valu un peu plus d’un mois de coma ,
deterré des corps pour la construction de ton pentacle et t’adonner à la magie noire *

Mais est ce un être humain que vous avez devant vous ?
Pouvez vous laisser tous ces crimes impunis ?
Pouvez vous laisser cette créature ,errer sur les routes du royaume ? afin qu’elle ne sème terreur et discorde sur d’autres villages ?

*Exaucez sa demande , que les flammes purifient son âme !*

L'accusation a appelé Mat à la barre
Voici son témoignage :
* Mat se leva et sortit un parchemin de sa besace. *
"Votre honneur, je me présente à vous en tant que porte-parole de messire Kali, maire d'Avranches, voici son témoignage..."

xxxxxxx

La dénommée Azazelle m'avait offert son coeur, enfin c'est ce qu'elle a voulu faire croire, mais commencons par le commencement...
Depuis son arrivée à Avranches, les choses ont commencé à se détériorer, le temps changeant, des ossements que l'on retrouve.
Ensuite plusieurs événement macabre se sont produits, une faucille volé, un énorme trou dans le champs de Cronos, un cochon abattu...et j'en passe.
Mais le plus tragique fut la tentative d'assasinat à l'encontre du diacre d'Avranches dans son église même, emportant avec elle certain objet du culte. De plus des documents importants avaient été dérobé à la Mairie.
Pour le moment on ne savait que trop faire, des signes diaboliques avaient été tracé sur un mur et on présageait tous d'un tragique événement. Une mobilisation général s'était manifesté, et tout le monde s'entraidait, même Azazelle...et oui.
Après de nombreuses recherches, nous sommes parvenus à determiner la date de son acte diabolique...encore fallait il déjouer le piège, ce n'est qu'au dernier jour que je trouvai la première branche du pentacle qu'elle avait installé, le reste des branches pouvait se trouver facilement aprés déduction mathématique. Le jour de sa fuite, des gardes l'ont vu revenir sur l'emplacement d'un des pentacles. Quand on me l'a rapporté, je fus un tantinet étonné, mais l'amour nous rend aveugle. Quand Ambroise sortit du coma, entrant dans mon bureau, il put nous dire nettement qui avait été celle qui a tenté de l'assassiner: Azazelle. Soudain tout fut clair, et nous nous sommes mis tout de suite à sa recherche !

_________________
Maire d'Avranches


"Sur ce, je vous laisse avec cette folle!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Azazelle Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser