Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ferdinant87 Tréguier Escroquerie Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Ferdinant87	Tréguier	Escroquerie	Relaxé Empty
MessageSujet: Ferdinant87 Tréguier Escroquerie Relaxé   Ferdinant87	Tréguier	Escroquerie	Relaxé EmptyMer 28 Sep - 2:14

Procès ayant opposé Ferdinant87 à la municipalité de

Ferdinant87 était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
On verra la prochaine fois pour l'amende... Vous voilà maintenant averti.


Acte d'accusation
2005-09-18 14:00:01 : Vous avez vendu 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 11,00 écus, à Ferdinant87.

Rachat de carcasse destinée au mineurs

Première plaidoirie de la défense
Escusais moi mais je n'ai rien COMPRIS
1- J'ai acheter un demi qhintal de carcasse de cochon a la mairie car le prix etait beaucoup plus bas que les autres.
2- Je suis au niveau 0 donc je ne connais pas bien les regles et je n'est pas beaucoup d'argent alors c'est vraie je l'ai acheté
3-je n'est pas bien compris de quoi j'etait accusé ;d'avoir acheter le produit;ou.........

Veuillez m'escuser du niveau de language mais je suis tout enbarassé car j'ai commencé le jeux il y a moin d'une semaine.
Cordialement l'accusé Ferdinent87

PS: expliquait moi quand de quoi je suis accusé.
j'avoue avoir acheté 1 demi quintal de carcasse le 2005-09-18.

Réquisitoire de l'accusation
Les carcasses mise en vente à 11 écus sur le marché rentre dans le cadre d'un accord avec les mineurs, messire ferdinand87 étant un nouvel habitant de notre ville, je propose une amende de 5 écus (ce qui ne lui coputera rien au final en revendant la carcasse à 16 écus)

Dernière plaidoirie de la défense
Merci je suis d'acord avec votre sentance Mr le juge

La défense a appelé STOREX à la barre
Voici son témoignage :
Je pense que les personnes du niveau 0 ne devrais pas être punis pour leur première infraction tous du moin car ne connaissant pas précisement les régles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdinant87 Tréguier Escroquerie Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser