Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elya Duché Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Elya	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Elya Duché Trouble à l'ordre public Relaxé   Elya	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyMer 28 Sep - 2:15

Procès ayant opposé Elya au Duché de Bretagne

Elya était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Manque de preuve évident. L'accusation est priée d'étayer un peu mieux ses dossiers.


Acte d'accusation
Vous êtes suspecté de faire partie de l'organisation criminelle des Dragons Rouges et de fomenter l'attaque de la mairie de Saint-Pol de Léon.

Prouvez moi donc le contraire pour voir ???

Première plaidoirie de la défense
ce quoi les dragons rouges?

Réquisitoire de l'accusation
L'organisation criminelle à laquelle vous appartenez ma chère. Vous niez? tant mieux. Vous avez fomenter l'attaque et la ruine du village de St Pol de Léon. Vous allez payer pour cela et votre organisation avec vous. je n'aurai de cesse de pourchasser vos accolytes que quand votre organisation malfaisante aura quittée le sol de Bretagne.

Dernière plaidoirie de la défense
je ne fais pas partie des dragons rouges mais des lions de la tribu de juda ce qui completement different !!!!!!

vous pouvez aller verifier si vous le voulez je n'ai rien a cacher et si sela derange de trop que je sois dans ce village je demenage, car il me semble en plus que je puis vu que ca doit faire une semaine que je suis ici.

en plus, de ma part vous ne risquez pas grand chose,vu que je suis en cours je ne me connecte pas de la semaine comme vous avez pu le remarquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Duché Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser