Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eddy Duché Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Eddy	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Eddy Duché Trouble à l'ordre public Relaxé   Eddy	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyMer 28 Sep - 2:25

Procès ayant opposé Eddy au Duché de Bretagne

Eddy était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.


Acte d'accusation
Vous avez attaqué durant la nuit une pauvre femme : enox , future femme de Sniper membre du conseil ducal , femme qui assista la Bretagne dans sa lutte contre l'ennemi phookaïste.
Vous lui avez volé la somme de 500 ecus et quelques , usé de violence à son encontre !

Vous méritez un châtiment.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Enox0 à la barre
Voici son témoignage :
effectivement votre honneur , je me suis faite agressee et volee par cet etre sans scrupule , en voulant rejoindre mon futur mari sur la commune de ro han , dans la nuit du 5 au 6 septembre

cette personne n a meme pas eu le courage de m attaquer de front...je demande que cet etre immonde soit condamné, il ne s'agit pas d'argent votre honneur.. que cela serve de leçon aux autres mecreant de son espece

je reclame, le remboursement des 500 ecus ainsi que 100 ecus qui seront donnés aux mendiant de l'eglise

L'accusation a appelé Jarkov à la barre
Voici son témoignage :
Le crime est avéré , la somme considérable , nous ne pouvons laisser des bandits semer la terreur ainsi en Bretagne.

conformément à l'article 154 du Jus Britonicus , il faut sévir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Duché Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser