Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sagate Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Sagate	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Sagate Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Sagate	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyMer 28 Sep - 2:29

Procès ayant opposé Sagate au Duché de Bretagne

Sagate était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire Sagate je ne donne pas suite à l'accusation d'association de malfaiteurs portée contre vous.
Les pièces présentées lors des différents témoignages et réquisitoires ne m'ont pas permis de me faire une opinion. (Vous pouvez constater que la justice bretonne reste impartiale quoique vous en pensiez).

Cependant je retiens contre vous l’accusation d’insultes à magistrats dans l’exercice de leurs fonctions, ceci pour vous apprendre à tenir votre langue et de présumer de mes verdicts à l’avenir.

Si il vous prenait l’envie de reparaître devant cette cour, je vous prie de croire la sentence serait tout autre, mieux vaut pour vous ne pas tenter le diable.
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.

Acte d'accusation
Vous êtes suspecté de faire partie de l'organisation criminelle des Dragons Rouges et de fomenter l'attaque de la mairie de Saint-Pol de Léon.

Prouvez moi donc le contraire pour voir ???

Première plaidoirie de la défense
C est n importe quoi il y aucune preuve dans ce dossier.
Je vais m attacher a vous démontre que l acte d accusation est entacher d erreur de dois et d erreur de fait.

LES FAITS MENSONGERS :

1er JE NE FAIS PAS PARTIE DES DRAGONS ROUGES

-vous avez qu a demander a vos espions d aller faire un tour sur leur forum je n y suis pas

-ensuite certes chez les lions de la tribu de Juda il y a une ambassade des dragons rouges, mais nous ne discutons pas bataille nous avons collaborée pour mettre en commun nos info concernant les espions car la traîtrise n est pas une vertu même pour le bien car la fin ne justifie pas les moyens

-enfin si j avais quelque chose a cacher mon forum ne serais pas libre d accès et j aurais très bien pu rendre invisible les ambassades que celui qui ne me crois pas me le dise et je lui ferais pénétrer a l intérieur de l ambassade pour qu il constate par lui même.

2 IL N Y A AUCUNE PREUVE
-je suis accuser sur les dires d un fantôme comment est ce possible ce personnage n existe pas il est facile de raconter n importe quoi le visage caché; ici la seule preuve serait un temoiniage le problème son auteur n existe pas cette preuve par temoniage est donc irrecevable.

-le procureur lui même sur le forum m a fait constater certaine incohérences de la lettre d accusation que je n avais pas vu:

On m accuse de préparer une attaque avec Kane qui semble t il serait présent a st pole et leon et le même jour le procureur dit que Kane est parti il est bien rapide le Kane je trouve la raison elle est simple Kane ne s est jamais trouver a st pole et leon

Ensuite semble t il dans mon groupe d agitateur il y aurais un certain mortauvache qui serait présent et prêt a attaquer st pole et leon, le problème est que ce mortauvache n existe pas la raison il a été inventé par mon accusateur,

De même il dit que andarielle est mon complice ben aller demander a andarielle si elle a entendu parler de révolte

Mon accusateur a du dans l empressement en recopiant le nom des membres de la tribu de Juda, se tromper et voila le résultat, un tissu de mensonge sans pieds ni tête.

Jamais je n ai prévu d attaquer st pole et avec quel armée des gens qui se trouve a l autre bout du royaume c est un peu fort cela.

En plus si je voulais attaquer le village vu que j y étais avec ma pseudo armée je n avais qu a prendre la marie a la place de mat.

Il est un fait tout ceci n est que mensonge et jalousie, je cris au complot politique.

ERREUR DE DROIT
En vérité je vous le dis je n avais pas a me retrouver devant cette cours
Monsieur le juge Comment peut ton accuser quelqu un pour des faits qu il n a pas commis
Je suis accusé de trouble a l ordre public alors que je n ai commis aucun délit aucune révolte
Si le chef d accusation était incitation au trouble cela aurais pu se comprendre mais même dans ce cas il n y a aucune preuve.
L accusation repose sur le fait que le procureur voulait me mettre en prison c est tout.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
je ne suis pas etonne, mais je tiens a signaler a la cour j ai demande a cité andarielle car le procureur a clairement stipuler dans une lettre ouverte sur le forum que andarielle faisait partie de mes complices, mais je crois plutot que c est encore une invention de son informateur surment que andarielle n existe pas......j ai verifier dans tout le royaume aucune trace.

que puis je ajouter de plus il n y a pas de preuve,on m accuse injustement ............sur les divagations d un fou le sir escalier dur

La défense a appelé Andarielle à la barre

La défense a appelé Andarielle à la barre

L'accusation a appelé Aothe à la barre
Voici son témoignage :
*se frotte la tete là ou apparait une énorme bosse en forme de fer a cheval...
Euhh? vous dîtes? Qui? Sagate?... Qui est ce bougre?
* s'en retourne completement sonné en se demandant pourquoi on l'avait derangé de la sorte...

L'accusation a appelé Docfusion à la barre
Voici son témoignage :
messieurs les juré, monsieur le juge.
je vais mettre des liens vers des captures qui sont mes preuves
L'afaire est loude est compliqué, alors je vais commencer par le commencement.
Tout a commencé le 10 septembre, mat maire depuis peu avait reuni les candidats aux prochaines election car il avait reçu une tentative de coruption de mortaurat (actuelement en procès pour ces faits) et avait eu des echos que d'autres avaient eu lieues.
Sophia pris rapidement la parole et nous montra un bout de vieu papier grifoné :

Expéditeur : Sagate
Date d'envoi : 2005-09-10 04:39:06

sa sent pas bon les election je vois , tu sais je peux t apporter 5 voix de plus en echange d un petit service lol decide 3 vite les election sont finis demain.

sagate est alors intervu en bousculant la foule et en criant au scnadale qu'il manquait une aprtie du parchemin, sophia c'est excusé, mais l'afaire est tout de même louche....
enervé il accuse mat de façon infondé d'avoir capturé la mairie de son propre chef, alors qu'il avait été demandé par notre duc.

http://img248.imageshack.us/my.php?image=sagatelefou5tc.png

Et sophia avait l'air d'etre du coté de cet ignoble individu. Comme ici

http://img165.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5gn.jpg

Ensuite cet individu est allé polué plusieur salons avec ses messages de revoltes contre mat
Comme celui ci

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=53165

Ou ses interventions sont pitoresque et ne poussent qu'a la haine et au dégout de la race humaine, comme dieu a t'il pu creer une persone aussi dépourvue de membre intellectuel...
sans parler de sa possible forte integration dans le groupe qu'est DRAGON ROUGE, sans preuve malheureusement encore, mais les soupsons sont forts et ne sont pas infondés.Allez donc sur le forum de son "temple" il y a crée une ambassade pour les DR (entre autres):
http://letempledejuda.forumactif.com
je ne parle pas non plus des propos mensongers envers bon nombres de membres du conseil.

mais le bougre a fait très fort lorsque le 17 septembre il a crée un topic sur la halle saint politaine pour se plaindre du délai de ce procès injuste, parce que ces copains DRAGONS ROUGES c'etait fais chasser d'une ville anglaise et avaient besoin de lui pour la reprendre :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=54221

Il a d'ailleur traité notre bon procureur Mr De_Tolosa de "mec completement bouché" puis après il s'enlise dans des explications qui n'ont ni queue ni tete.
Et decide de rester a saint-pol le temps du procès.
Et mon mère qui m'assiste en ce moment (puisque je suis seul a diriger la police depuis ce matin) m'a envoyé un courier, ici --->

http://img32.imageshack.us/my.php?image=prixelev4ln.jpg

je peux avoir une capture depuis la mairie directement sur demande du juge.j'ai demandé des explications a l'individu.
après application du decret sur les prix imposé a saint pol de léon le PRIX MAXIMUM AUTORISE d'un couteau est de 21.4 ecus (si je ne me suis pas trompé je débute encore dans le domaine mercantile) et il le vend bien 10 ecus au dessus, c'est l'instinct, il peut pas s'y empecher.

je demande au juge de choisir la peine désirée mais si possible une forte amende ou une peine de prison car l'individu se moque ouvertement de notre conseil, de notre système est ce vante fortement de recevoir de nouveaux adepetes a son organisation douteuse due aux echos de cette afaire.
merci de votre attention * j'espere que j'ai rien oublié*

Docfusion - Lieutenant de la Police de Saint Pol de léon
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagate Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser