Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loctrum Duché Esclavagisme Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Loctrum	Duché	Esclavagisme	Relaxé Empty
MessageSujet: Loctrum Duché Esclavagisme Relaxé   Loctrum	Duché	Esclavagisme	Relaxé EmptyDim 9 Oct - 19:08

Procès ayant opposé Loctrum au Duché de Bretagne

Loctrum était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Messire Loctrum, je vous condamne a donné un point de confiance dans les plus bref délais au Sieur Hemgee. Mon greffier vérifiera l'execution de la peine.
Que je ne vous revois plus ici.


Acte d'accusation
Sieur Loctrum,
Alors que vous cherchiez un travailleur aillant 19 points de force pour labourer votre champ de blé. Vous n'avez proposé qu'un salaire de 21,00 écus alors que la loi prévu une rémunération de 24 ecus minimum dans ces condition.
Or malgrés les nombreuses mise en garde de votre Finlabro, votre lieutenant de police, le 12/09 à 12:03, vous embauchez Hemgee pour un salaire de 21,00 écus.

Etant donné que vous vous moquez des avertissements des forces de l'Ordre, je demande une condamnation pour l'esclavagisme et pour le non respect des mises en garde de votre Lieutenant de Police.

Première plaidoirie de la défense
excusé moi mais je ne connais pas la règle des salaire par coeur, et il y a tellement de règle a suivre qu'a force on s'y perd alors excuser moi mais c'était pas mon but, et puis il avait pa ka prendre l'offre!!!!!!!
Désolé, mais je m'y perd

Réquisitoire de l'accusation
Et bien moi je suis là pour vous retrouver et vous remettre sur le droit chemin.
C'est pas dur, ne retenez que ça: 19 en carac = 24 ecus.
C'est pas compliqué et les lois ne sont pas obscures. Cela frise la mauvaise foi ...

Dernière plaidoirie de la défense
qu'est ce que vous voulez que je vous dise, c vous qui me jugez, mais je ferai attention la prochaine fois.
si je puis me permette, pour 3 écus se n'est pas dramatique...
mais je ferai attention.

L'accusation a appelé Finlabro à la barre
Voici son témoignage :


Voici les faits:
Loctrum cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 21,00 écus.

12/09 12:03 : Loctrum embauche Hemgee pour 21,00 écus

Une lettre d'avertissement ayant été envoyé en demandant de modifier l'offre car elle ne correspondait pas au lois en vigueur (loi que l'on peut trouver afficher sur le hall de la mairie).
Lors de l'embauche une autre lettre a été envoyé pour un arrangement à l'amiable entre Loctrum et Hemgee.
Arrangement qui n'a pas eu lieu.
A ces lettres aucune réponse n'a jamais été faite, pour demander ne serait ce qu'un renseignement

Finlabro
Revenir en haut Aller en bas
 
Loctrum Duché Esclavagisme Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser