Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galad Duché Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Galad	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Galad Duché Trouble à l'ordre public Relaxé   Galad	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyDim 9 Oct - 19:09

Procès ayant opposé Galad au Duché de Bretagne

Galad était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Faute de preuve concluante, je prononce la relaxe.


Acte d'accusation
Sieur Galad,
Vous êtes soupconné, le 19-09-2005 à 09:46:47, d'avoir ruiné la Mairie de St Pol de Leon en revendant à la mairie, 137 sacs de farine pour 2192,00 écus.

Vous faite déjà l'objet de multiple plaintes à ce sujet dans le Duché d'Anjou,une demande d'extardition est d'ailleur en cours à votre encontre.

Première plaidoirie de la défense
?????????????????????????????????????????????

Quoiiiiiiiiiiii ??????????????
Quoiiiiiiiiiiii ??????????????

De quoi m'accuse-t-on ??????????????

Si seulement j'en avais eu autant à vendre héhéhéhé ....
Bref, ceci est calomnieux, que mon accusateur se dénonce et ravale cette accusation mensongère.

Je serai bien curieux de connaître les arguments qui permettent de m'accuser de la sorte !!!!! (de toute façon, je suis certains qu'un copie-colle des actes d'achats de la mairie me lavera de tout soupçon)

Pas besoin de défenseur pour ce procès, la vérité se révèlera dans toute sa splendeur, j'ai entière confiance dans la justice de ce comté.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
Bien bien bien, je ne sais que dire, l'absence de tout témoignage, pas de réquisitoire de l'accusation ......

bref, je le dis et le répète, je suis innocent de cette accusation colomnieuse, une fois mon innocence reconnue, j'espère que le nécessaire sera fait pour confondre mon accusateur-menteur ...

Mr le juge, comme je le disais précédement, j'ai toute confiance en la justice de ce comté et je compte sur vous pour appliquer une justice rapide.

Respectueusement

L'accusation a appelé Aothe à la barre
Voici son témoignage :
ZZZzzzZZZ Grmpfff pffff... Grmpfff Pfffff... Mouis.. de la soupe au son... ZZZzzzzZZZ grmpffff Pfffffff....

L'accusation a appelé Mat à la barre
Voici son témoignage :
Votre honneur, je ne connais pas ce Galad. Certes le village de Saint-Pol a été l'objet de nombreux délestages. Mais, je ne pourrai dire avec affirmation qui est l'auteur de cet acte, seul DIEU le sait!!!
Mat
Revenir en haut Aller en bas
 
Galad Duché Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser