Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DucRochebond Duché Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

DucRochebond	Duché	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: DucRochebond Duché Escroquerie Coupable   DucRochebond	Duché	Escroquerie	Coupable EmptySam 29 Oct - 19:42

Procès ayant opposé DucRochebond au Franche-Comté

DucRochebond était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Ducrochebond, vous avez été averti un nombre important de fois qu'il était interdit de vendre du pain au delà de 8 écus, mais vous avez ignorés tous les avertissements qui vous ont été envoyés. Je tolère les personnes qui prétendent ne pas être au courant des lois et qui n'ont reçu aucun avertissement (très rare), mais, lorsque vous avez recu un avertisssement via le courrier des royaumes, vous ne pouvez l'ignorer, particulièrement de la part d'une autorité compétente.
Contrairement à ce que vous prétendez, vous n'êtes pas particulièrement connu pour votre bonne foi, et pour reprendre vos arguments, vous afirmez que vous seriez beaucoup plus riche si vous aviez escroqué. Sachez que si vous cherchiez vraiment à aider les gens, vous auriez pu être beaucoup plus pauvre (je joue depuis Décembre et je n'ai pas du tout 8000 écus + je ne sais pas combien dans votre propriété).
Pour avoir ignoré et même accusé les autorités compétentes (et beaucoup plus que pour le fait d'avoir spéculé en lui même), je vous condamne à 2 jours de prison
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation
Après avoir sévit un peu partout dans le monde, ce professionel de l'escroquerie en tout genre vient chez nous!

Quel honneur mes amis!

'fin bon.

Mon cher monsieur, vous êtes donc accusés d'escroquerie pour avoir vendu vos miches de pain a un prix qui est situé entre l'abus et pire que ca : 8,30 écus.

Déja que certains revenus entre tout les metiers sont mal équilibrés...

'fin bon.

Vous avez refusé de rembourser la miche de pain qu'une personne a acheter ( ca vous aurait évité d'être ici d'ailleurs ) et vous refusez toujours de baisser le prix de votre pain.

Bonne chance.

Et une denrnière chose, on est vachement arbitraire en Franche-comté Smile

Première plaidoirie de la défense
Alors écouté j'ai toujours trouvé débile d'acheter une marchandise plus cher pour essayer de mettre en accusation des gens mais cela n'est pas encore le pire. Vous m'accusé de vendre du pain à 8.30 oui je l'ai mis a ce prix la il n'y ai plus mais la prochaine fois que vous voulez imposer des prix à la population déclarer ouvertement les prix sur un écriteau à l'entré du marché. Ensuite si le pain est trop cher pour vous vous n'avez qu'a pas l'acheter. Avez vu le prix du pain à la foire 7.75 comment voulez vous qu'il soit revendu sans perte sur un marché local si le prix max est de 8 avec les 50 écus de taxe. Ensuite je ne fais aucune spéculation sur le marché donc aucune escroquerie car pour escroquer quelqu'un il faut que l'une des 2 parties soient trompé sur la marchandise ce qui n'est pas le cas dans cet exemple.
Et enfin si vous voulez interdire la vente des produits aux prix que bon semble au vendeur vous n'avez qu'a faire verrouiller ceux ci lors de la mise en vente. Comment cela ce n'est pas possible? Et bien dans c'est condition votre loi n'a aucun cour car elle n'est afficher nul part sur le jeu. Je ne vais aucunement sur le forum et ne compte plus y aller donc il n'a aucune valeur pour moi. Le jeu est une chose le forum une autre. Ensuite vos petit toutou qui achetes des marchandise pour mettre les gens en accusation je pense qu'il feraient mieux de sécuriser les chemins contre les brigands.
Je vous previnet juste que si je ne peux plus vendre ma marchandise au prix que je souhaite je ne reviendrais plus chez vous donner des cours. Et concernant vos dire concernant ma personne je demande a ce que vous soyez mis en accusation pour insulte envers ma personne car je ne suis pas un escro et ne l'ai jamais été contrairement a d'autre. Si le seul fait d'avoir un peu d'argent est pour vous obligatoirement le fait d'escroquer je vous plaind je suis dans les royaumes depuis leur création et si j'avais fait des escroqueries comme vous dites je serait 10 ou 100 fois plus riche au contraire je fait mon maximum pour fournir les ressources manquante partout ou je passe en achetant en plus les surplus en ne faisant qu'une faible marge si cela est en crime (et une escroquerie pour vous) alors je suis coupable mais pas pour autre chose.

Réquisitoire de l'accusation
http://chateau-de-dole.forumactif.com/viewforum.forum?f=4

Voila ou sont affichés nos lois.

Que vous ne vouliez pas y aller ce n'est absolument pas mon problème, le mond ene tourne pas autour de vous, si vous n'allez pas sur le forum, ca ne veux pas dire que celui n'existe plus.

Cette excuse, qui n'en est pas une soit dit en passant, n'en est donc pas une.

De plus, le "vous n'avez qu'a pas l'acheter" ne tient pas, c'est comme "il est interdit de tirer a l'arc mais il y a le droit d'avoir un arc".

Vous êtes dans ce monde depuis sa création? Eh bien, mon seigneur, que vous êtes vieux!

Quand a ce chantage puéril, je ne suis pas sur qu'il vous aidera beaucoup.

Tout ca pour dire q'une petite amene suffira, de quoi remoubourser les gens lésés, 15 écus quoi, enfin, le juge décidera.

Pour finir, c'est avec joie que je m'accuse.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
DucRochebond Duché Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser