Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ju42 Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Ju42	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Ju42 Duché Esclavagisme Coupable   Ju42	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptySam 29 Oct - 19:44

Procès ayant opposé Ju42 au Franche-Comté

Ju42 était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Ju42, on vous a informé à de multiples reprises que vos offres d'emplois étaient considérées comme de l'esclavagisme. Cela fait longtemps que le salaire minimal est fixé à 17 écus, et vous devriez être au courant. Nul n'est censé ignorer la loi.

Pour vos multiples récidives, je vous condamne à 30 écus d'amende
Le prévenu a été condamné à une amende de 30 écus.

Acte d'accusation
Oh, un récidiviste! Super, on va pouvoir multiplié l'amende par moult!

Donc vous êtes accusés de continuer vos pratiques esclavagistes, ce qui est relativement pas bien, dans la mesure ou ca l'est pas.

Première plaidoirie de la défense
je comprend plus, on m'a dit que le salaire mini était de 16 écus et j'ai embauché pour ce salaire pas moins alors il est où le problème ?
si le salaire a été revu merci de tenir les gens au courant, d'abord c'est écrit nul part à combien il faut embaucher à combien il faut vendre et on se retrouve avec un procès sur le dos sans comprendre.
Donc le problème c'est d'avoir embauché à 16 écus ou autre chose ?

Réquisitoire de l'accusation
C'est en effet ca, le salaire minimum est de 17 écus.

Dernière plaidoirie de la défense
donc quelqu'un m'a mal informé ou alors ça a changé ?? je sens que je vais plus embaucher, j'aurai trop peur de me ramasser encore un procès !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ju42 Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser