Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TNT Vesoul Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

TNT	Vesoul	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: TNT Vesoul Trouble à l'ordre public Coupable   TNT	Vesoul	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptySam 19 Nov - 0:08

Procès ayant opposé TNT à la municipalité de

TNT était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Pour avoir insulté d'aussi respectables personnes,
Pour être mort avant votre jugement ( ce qui est pas gentil pour moi^^),

Je vous condamne à 3 jours de prison, votre cadavre y pourrira avant d'être donné aux loups
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.

Acte d'accusation
Vous avez dit à Tite_Kanaye, je cite : "TES TAXES MET TOI LES DAN TON CUL".
Et ce n'est pas très gentil ça. Je pense qu'une petite amende vous rappellera le bon sens et les règles de savoir-vivre.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Linux à la barre
Voici son témoignage :
Je tenais à dire que j'ai moi aussi été victimes d'agressions verbales de la part de TNT, celui ci m'a envoyé par courrier postal : "VA TE METRE 1 GROS DOIT DANS TON CUL ", propos qui sont de manière évidente hérétique et qui paraissent dénués de sens. En tout les cas, bien que le courrier soit intitulé "MON POTE" je doute qu'il s'agisse de propos particulièrement flatteur, ce d'autant plus que ce cher monsieur reste sourd à deux messages que je lui ai envoyé, et qu'il n'a visiblement pas l'intention de coopérer avec la justice. Alors je ne coopèrerai pas avec lui, et ce procès peut paraitre sembler un peu partial : le juge juge la personne qui l'a insulté, mais cela n'est pas un problème, et je ne vais pas me géner vu l'hérésie de cette homme dont j'ignorai même l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
 
TNT Vesoul Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser