Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouil Poligny Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Ouil	Poligny	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Ouil Poligny Trouble à l'ordre public Coupable   Ouil	Poligny	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptySam 19 Nov - 0:11

Procès ayant opposé Ouil à la municipalité de

Ouil était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Hum hum! Voilà un cas plutôt grave il me semble! Un esclavagiste, et qui en plus se permet d'insulter des personnes respectables.
Permettez moi de vous rappeler jeune homme que les gens ici ne sont pas à votre disposition et que le monde ne tourne pas autour de votre petite personne.

Vous aurez donc outre votre condamnation à envoyer une lettre d'excuse à Mylena ainsi qu'au lieutenant Raphael1902.

Compte tenu de votre comportement la cour vous condamne à une peine de prison de 2 jours. Vous profiterez de ce temps pour réfléchir à vos actes. De plus vous avez également une amende de 10 écus.

Sachez que ce n'est pas avec votre comportement que vous arriverez au niveau 2 rapidement!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation
Ce monsieur, suite à un rappel à l'ordre par mon lieutenant de police concernant des embauches à 12 eçus, s'est permis de m'envoyer via mp une lettre d'insulte.
Voici le copier coller, je tiens à votre disposition la capture d'écran.


Expéditeur : Ouil
Date d'envoi : 2005-11-12 19:38:50


Mme la maire vous n'ete qu'une garce. Je vous ai envoyé un message et est_ce que vous m'avez répondu !!! non, bien sur que nn !!!!Je suis peut etre pas riche com vous, mais je mérite can mm un respects minime.Vous savez quoi, vous me dégoutez. Vous nete qu'un tas de merde ambulante !!!! C tout ce que vous etes

Je dépose donc une plainte à son encontre en espèrant pour lui la peine maximum voir l'éradication du jeu.

Je vous remercie de la décision que vous pourrez prendre à son encontre.

Mylena
Maire de Poligny

Première plaidoirie de la défense
Je suis dsl mé MadAme a oublié de préciser qu'elle n'a mm pas répondu a mon message ce qui est très malpoli. En plus, je trouve que c super oong d'arrivder au nivo 2 et puis vous me dégoutez tous. Je ne veux pas discuter avec vous

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé TRITOU12 à la barre
Voici son témoignage :
*de retour d'une courte retraite où on lui avait fait part de cette affaire, Tritou s'avança timidement à la barre et dit d'une voix un peu enrouée* :

Bonjour Mr le juge

je viens tout juste d'apprendre cette regrettable histoire.

je connais effectivement Ouil par les nombreux courriers qu'il m'a envoyé où il me posait régulièrement des questions dans le but d'évoluer le mieux possible en tant que niveau 0, -j'étais en effet jusqu'à il y a quelques temps "conseillère" aux niveaux 0-.
Il ne me semblait pas un mauvais bougre et je n'ai jamais eu de problème avec lui.

*Tritou fit une pause et se moucha discrètement*

Cependant je connais encore mieux Mylena, notre maire actuelle et je pense qu'elle n'a pas répondu à Ouil pour de bonnes raisons,et ce, surement parce qu'elle est très occupée depuis quelques temps avec la mairie et les problèmes que nous pouvons rencontrés à Poligny, poste qu'elle gère très bien, en passant, avec l'aide de ses conseillers. Mon appel à la barre me semble donc inapproprié car je risque fort de témoigner en défaveur de Ouil plutôt qu'autre chose.

* elle se tourna alors vers Ouil, tout proche d'elle, et lui dit tout bas* : excuse moi de ne pas t'avoir aider mais je pense ce coup ci que tu as mal réagi. Bon courage tout de même

*elle fut alors prise d'une quinte de toux et demanda au juge si elle pouvait partir se retirer pour récupérer pendant quelques jours bien au chaud dans sa maison *

La défense a appelé Aleah à la barre
Voici son témoignage :
Aléah s'avança vers la barre.

Monsieur le juge, je dois dire que je suis surprise d'être appelée a témoigner par la défense, mais ne voulant pas manquer à mon devoir , je me présente ce jour devant vous.

En effet , je connais seulement l'accusé par le rapport de ses propos injurieux envers Dame Mylena , notre bourgmestre. J'avoue que j'ai été choquée par ses propos , faisant suite a une enquête pour suspicion d'esclavagisme.
Je pense qu'il y a d'autres façons de se défendre que par de tels propos. Aussi je fais confiance a votre jugement, n'ayant pas trop pu vous éclairer ,en souhaitant qu'Ouil profitera de cette occasion pour réfléchir a son attitude et apprenne a mieux maitriser ses propos.

Mes salutations.

L'accusation a appelé Raphael1902 à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour,

En temps que lieutenant de Poligny j'ai eu à faire à Ouil à cause d'esclavagisme. Au début il avait l'air de bonne fois mais hier il m'a envoyé le message suivant:

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: offre d'emploi a 12 écus

"Expéditeur : Ouil
Date d'envoi : 2005-11-13 21:06:22


Tu m'embete la gros bouseu plein dor

Répondre"


Je pense donc que Ouil à commis plusieurs faute grave et choquante et que cela ne le gène pas de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouil Poligny Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser