Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LordDure Duché Escroquerie Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

LordDure	Duché	Escroquerie	Relaxé Empty
MessageSujet: LordDure Duché Escroquerie Relaxé   LordDure	Duché	Escroquerie	Relaxé EmptySam 19 Nov - 0:11

Procès ayant opposé LordDure au Franche-Comté

LordDure était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Le prévenu a fait amende honorable et le délit était plus que mineur donc il me semble que pour cette fois ci la justice pourra fermer les yeux.

Par contre ne vous avisez pas de recommencer sieur LordDure!


Acte d'accusation
Le 09/11/05 9:40 par Duncan Idaho

Messire LordDure,
Vous êtes accusé d'escroquerie pour la vente d'un légume à 13,25 écus alors qu'un décret municipal vous impose un prix maximum de 12,75 écus.
De plus, vous n'avez pas voulu vous arranger à l'amiable avec les forces de police.

Première plaidoirie de la défense
Je suis desoler M.le juge,je plaide coupable j'avais pas vue qu il y avais un prix maximun je regrette amerement mon insoussiance et promet de ne plus recommencer

Réquisitoire de l'accusation
Le 11/11/05 10:15 par Duncan Idaho

Vous ayant moi-même acheté des légumes à 10 écus avant même que ce procès ne démarre, ce qui est signe de bonne volonté à mon sens. Aussi je ne demande qu'une amende symbolique de 1 écu.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
LordDure Duché Escroquerie Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser