Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cauch Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Cauch	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Cauch Duché Esclavagisme Coupable   Cauch	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptyVen 2 Déc - 0:42

Cauch était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Bon ben puisque le prévenu veut payer!

Et puis vous inquiètez pas c'est prélevé automatiquement!

Bonne journée
Le prévenu a été condamné à une amende de 6 écus.

Acte d'accusation
Le 15/11/05 20:55 par Duncan Idaho

Messire Coach,
Vous êtes accusé d'esclavagisme sur la personne de Open pour 17 écus alors qu'un décret municipal impose 18 écus le 31/10.
De plus vous avez ouvertement fuit les forces de police qui vous invitait à résoudre l'affaire à l'amiable.

Première plaidoirie de la défense
je nai pas fait expres de prendre Open pour 17 ecus et je n ai pas fui la police c est juste que sa fait depuis un petit bout de temps que ne suis pas aller sur ce site et je ne savez pas comment faire pour renbourse Open ce n ai que sa a dire pour ma defence
Cauch

Réquisitoire de l'accusation
Les forces de police sont pourtant là poru répondre à toutes vos questions, y compris celle sur la manière à employer pour rembourser la victime, si elles ne l'avaient pas déjà fait.
Je réclame une amende de 6 écus, pour couvrir le 1 écu de fraude et les frais de procédure.

Dernière plaidoirie de la défense
je ve bien payer les 6 ecus mais vous pourait me dire comment le faire

L'accusation a appelé Thizius à la barre
Voici son témoignage :
Je suis Sergent de Ville de Luxeuil.

Contrairement à ce qu'a affirmé l'accusé, il a été plusieurs fois prévenu par mes soins de la manière de rembourser Open.

Entre le 31/10 et le 04/11, il n'a répondu ni à mes courriers ni à ceux d'Open.

Le 4/11, l'ayant rencontré dans une taverne et Open s'y trouvant également, je lui ai encore expliqué ce qu'il devait faire pour éviter le procès. Il a alors accepté de s'accorder à l'amiable avec Open, ce qu'il n'a pas fait ensuite.

Si l'accusé avait encore quelque doute sur la manière de rembourser la victime, il aurait pu me le demander à ce moment-là ou m'envoyer une missive à ce sujet.
Or je n'ai reçu encore reçu aucun courrier de sa part, que se soit avant ou après ce 4/11.

Je pense donc que l'accusé fait preuve de mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauch Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser