Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sandra_rt Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Sandra_rt	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Sandra_rt Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Sandra_rt	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyVen 2 Déc - 0:45

Sandra_rt était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Bonjour,

aux vues des éléments du dossier vous êtes reconnue coupable d'escroquerie par la cour de justice et condamnée à payer une amende de 2 écus. Avec une mise à l'épreuve de 7 jours.
Le prévenu a été condamné à une amende de 2 écus.

Acte d'accusation
Le 22/11/05 22:10 par Duncan Idaho

Dame Sandra_rt,
Vous êtes accusé ici d'escroquerie pour avoir vendu le 06/11/05 un légume pour 13 écus alors que la maximum autorisé par décret municipal est de 12 écus.
De plus, vous avez refusé les propositons d'arrangement à l'amiable par la police.

Première plaidoirie de la défense
Monsieur le juge,
Je suis assez étonnée par cette accusation.
On m'accuse d'avoir vendu un légume à 13 écus alors que je n'ai vendu aucun légume!! Je ne vend que des sacs de blé pour l'instant...
De plus, dans l'accusation il est question "d'arrangement à l'amiable" mais je n'ai reçu aucun courrier, donc je me demande de quel arrangement il s'agit?!
Pour toutes ces raison, Monsieur le juge, je vous demande de me reconnaitre non-coupable.
Bien a vous.
Sandra

Réquisitoire de l'accusation
Le 24/11/05 22:00 par Duncan Idaho

La Justice est la même pour tous, quelque soit le forfait. Je pense que tout est dit.
Je demande une amende de 6 écus pour couvrir la fraude et les frais de procédure.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Raphaël1902 à la barre
Voici son témoignage :
bonjour monsieur le juge,

J'ai la preuve ici: http://chateau-de-dole.forumactif.com/ftopic614.escroquerie-Sandra_rt.htm que Sandra à bien vendu un légume trop cher.

L'affaire à été suivie par Sand

raphaël1902 lieutenant de poligny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra_rt Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser