Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carl_le_viking Duché Trahison Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Carl_le_viking	Duché	Trahison	Coupable Empty
MessageSujet: Carl_le_viking Duché Trahison Coupable   Carl_le_viking	Duché	Trahison	Coupable EmptyVen 2 Déc - 0:46

Carl_le_viking était accusé de trahison.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
RP : Bonjour Carl le viking, /Rp

HRP : je me suis foulé à rechercher les textes de loi, faire un recueil de jurisprudence, faire de beaux procès bien argumentés, voir ceux de Tyrael et Linx et Zerwan.

J'ai fait fi des insultes et des pressions.

Tout ça pour faire un beau Rp et que des innocents soient pas condamnés. ( pas de preuves ni d'aveux contre Tyrael => relaxé).

Et toi tu craques, tu nous balance tes propos Hors Role play, comme si tout était joué d'avance. Donc je vais pas me priver pour faire de l'hrp.

Donc pour toi je vais pas me faire chier.

Et pour avoir réellement pourri mon boulot et celui de ceux qui ont tenu bon contre les idiots qui font du hrp (là je suis totalement ok avec toi), je vais t'en mettre plein les dents et encore je suis gentil. /hrp
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours.

Acte d'accusation
Le 22/11/05 21:00 par Duncan Idaho
Dépôt de preuves consultable ici : http://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5391#5391

Messire Carl_le_viking,
Vous êtes accusé ici de trahison envers la Franche-Comté. En effet :
Vous avez proposé nombre d'activités illicites (preuves lot 1) :
- écouler nos matières en surproductions dans les autres comtés par rachat automatique
- pillage des villages des autres comtés en denrées vitales
- brigandage de route organisé pour le compte de la Franche-Comté

Et vous avez formulé (preuves lot 1)
- la menace de se retourner contre la Franche-Comté si la Comtesse ne coopérait pas (appliquer toutes les activités citées ci dessus + prises de mairies et de chateau)
- l'accusation d'incompétence injustifiée

Cette organisation à buts clairement criminels existe bel et bien, et nous possédons la liste de nombre de vos membres (preuve 2, 3 & 4).

Vous annoncez clairement votre volonté de renverser le conseil en place (preuve 5, 6, 7 & 9), en espérant échapper à toute justice (preuve 7, 8 & 9).

Vous cherchez à renverser les autorités actuellement en place pour le plaisir de l'anarchie et votre enrichissement personnel, en vous donnant le faux-but de sauver la Franche-Comté. En tant Franc-Comtois, ceci est une trahison envers la Franche-Comté et ses habitants.

Première plaidoirie de la défense
Bon, je vais être clair :

Oui, je desir renverser cette comtesse qui n'a pas sa place à la tête d'un comté !
Oui, je veux brigander par ci par là !
Oui, je veux que tous ces gens qui siegent ici aillent bruler en enfer !

Pourquoi ?
Et bien, regardez l'embiance : c'est nous qui sommes obligés de tout faire !

Mes buts sont :
1) mettre un peu d'embiance dans ce jeu !
2) aider la Franche Comté !

Et si vous croyez vraiment être fins avec votre espionnage, sachez ceci : je n'ai jamais desiré être discret ! ^^

Réquisitoire de l'accusation
Le 27/11/05 5:15 par Duncan Idaho

[HRP]Les procès sont censés rester RP, Carl. Je trouve dommage que le 1er à vouloir en faire ne respecte pas ce principe en procès.[/HRP]

Vous plaidez donc coupable sur les accusations de brigandage en bande organisée dans le but de renverser le pouvoir en place pour y instaurer le votre, et de menaces. Mais vous essayez toujours de nous abuser tous, en affirmant que c'était pour le bien de la Franche-Comté.
Notre comtesse a prit le parti de garder un comté honnête, indépendant, et surtout non mafieux. Et ça a été autant du choix du peuple de Franche-Comté que de celui de la Comtesse que les choses soient ainsi.
Est-il si facile d'associer les récentes manifestations de violence devant le château à votre organisation ? Mais hélas nous n'avons pas de preuves formelles pour ceci.

Néanmoins, puisque vous êtes chef de ce groupe de bandits et que vous avez déjà tenté plusieurs fois vos maneuvres de subversion, je demande donc à ce que vous soyez pendu haut et court, que la Franche-Comté comme les autres comtés et duchés soient débarassés à jamais de votre oeuvre malfaisante.

Dernière plaidoirie de la défense
[HRP Ouaip, c'est cool !

Perso, j'en ai rien à foutre !

Je suis pas RP, et alors ?

Ce proces ne l'est pas, d'un bout à l'autre !

J'ai tenté de lui faire reprendre la dimension RP voulue, et certains ont suivi (merci à toi Duncan et d'autres) mais l'ensemble est resté pourri jusqu'a la moële!

Pendez moi, je devrais juste manger quelques fruits et legumes !

Après, je me bare !

je m'excuse vraiment auprès de tous ceux qui ont tenté de faire renaitre un esprit de jeu, mais on ne peut pas faire un jeu si certains le prennent comme si il en allait de leur vie... HRP]

Horeur, O putrefaction..... la pendaison.... je tremble... (la fenetre est ouverte par ce froid)
Me faire pendre parce que certains ont raporté que j'avais discuté de virer la duchesse à coup de pied dans son arière train rebondi ?

Et alors ?

Aucunes action n'ont été tentées : nous repetions une piece de théatre pour la Noël !

Les artistes sont une fois de plus impuissants face à la barbarie de ce monde !

Je vais donc face à vous faire en tant que chant du cygne la derniere replique de la mascarade :

/se lève, et la main sur la poitrine, les yeux rivés sur le juge/ "Je ne vous aime pas, et vous êtes laids"

La défense a appelé Phookajou à la barre

La défense a appelé Tite_Kanaye à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Carl_le_viking Duché Trahison Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Franche Comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser