Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flavius_Aesius Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Flavius_Aesius	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Flavius_Aesius Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Flavius_Aesius	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyMar 6 Déc - 23:24

Flavius_Aesius était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messieurs, j'ai d'autres chats à fouetter que ce genre de querelles sans queues ni têtes ou tout le monde s'accuse sans se connaître. Vous payerez l'amende symbolique d'un écu, ceci pour vous signaler qu'il ne faudrait pas que je vous retrouve dans une nouvelle histoire de ce type, car alors l'amende serait + lourd pour récidive. Ceci étant dit, monsieur le Procureur, je n'ai pas reçu vos preuves (qui m'auraient montré une insulte censuré, ce qui est déjà bien léger), et je statue donc l'affaire.
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.

Acte d'accusation
Monsieur le juge, Flavius ici présent est un cas tres particulier, Quand je suis arriver a la taverne ce soir il était la et il m'a demander si j'étais pour ou contre la mafia, j'ai dis contre et il m'a envoyer ce mp ou il demande si je ferais arreter des mafiosos (Je vous l'envoi en MP comme tout les autres preuvent que je fournirai Wink ) Ensuite j'ai continuer a en parler dans la taverne et il a sorti Avoir su que les procureur était si bete j'aurais été chef de la mafia bref plein de choses dans le genre + je quitte ce pays de merde demain a la premiere heure (Je vous enverrez plein de preuves par MP.

Première plaidoirie de la défense
En fait, Je voulais lui dire les nom de quelque bandit, mais monsieur le procureur, avec le respect que j'ai pour les autorité, mais répondu bêtement, cette à dire, froidement. Les nom des 3 mafioso, que bien qu'il sois sympathiques reste dans la mafia, je lui aurais donner si il ne serait pas venu criée au ami du grand parrain que je le poursuivais. Il ma paru ami avec les maffioso, marina, Aurea, Andom, alors j'ai décider de quitter le pays, mais bien sur, ces mafioso a part être mafia on rien fait d'illégal, et cétais plus pour le besoin du rp voyer vous, il n'on commit aucun délit, né en moins, marina et aurea, je ne sait pour andom, mais bref, cétais plus pour le besoin rp, Flavius qui n'aime pas les méchant, et qui veux les faire arrêter. J’avoue avoir dit que je quitterais le pays, chose que je ferais bientôt, et je ne sait pourquoi monsieur le procureur site sa, sait mon droit de changer de ville, et je voulais revoir d'ancienne connaissance. J'attend votre réponse, et je me demande en quoi je trouble l'ordre public, le procureur a été froid avec moi, je lui ai dit, rien de plus, rien de moins, je ne l'ai ni insulter, ni menacer, juste dit qu’il étais bête, expression chez nous au Québec que vous utiliser peut-être, pour dire que quelqu'un est froid, j'attend votre verdict.

Réquisitoire de l'accusation
Vous avez dit quitter ce pays de c** et vous avez dit que j'étais bête, Je demande une amende de 20 écus monsieur le juge.

Dernière plaidoirie de la défense
Un pays ou les procureur son avec la mafia, et j,ai justement dit de ****, je n,ai donc employer que quelque étoile pour démontrer ma consternation, je dit que ces rédicule monsieur le juge de faire payer 20 écu quelqu'un qui a dit ****, si j'aurais dit une insulte directe, d'accors, amis en me censurant, je ne voit pas en quoi sa peux insulter qui que se sois.

L'accusation a appelé Marina à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Flavius_Aesius Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Savoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser