Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xcite Duché Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Xcite	Duché	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: Xcite Duché Escroquerie Coupable   Xcite	Duché	Escroquerie	Coupable EmptyMar 6 Déc - 23:24

Xcite était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Je demande une amende de 250 écus pour insultes au Procureur, critique totale et agressive du système judiciaire et tentatives répétées de vol. La justice n'est pas une garderie, Xcite. A l'avenir, vous vous garderez de tels commentaires, et apprennez qu'en Savoie, justice est toujours faite !
Le prévenu a été condamné à une amende de 250 écus.

Acte d'accusation
Monsieur le juge, Xcite a tenté de détrousser thenestohs, lieutenant de police de bourg et ce à deux reprise, deuxieme apres un avertissement. Voici la preuve. https://2img.net/r/ihimizer/img272/6769/attaque26tc.jpg

Première plaidoirie de la défense
j'avoue j'ai racketter des gens jvoulais voir comment c'etait mais en faite c trop nul JVOUS le deconseille
avé
que la force soit ac vous maitre jedi

Réquisitoire de l'accusation
Je demande une peine de 250 écus, car il a dit avoir raketter DES gens et il rit un peu de nous avec ses jedi et tt...

Dernière plaidoirie de la défense
koi???? j'ai racketter 2 personnes jmle suis fait voler et tabasser,alr a la limite tu peut aller te faire foutre s'il te plait ,au moins c dit poliment donc voila pck moi je jouer tranquil a ce jeu et si ya un truc pr racketter c qu'on a le droit,allez en esperant que tu t'en remette pomme de terre
avé
may the force be with you
VIVE LES JEUNES ANARCHISTE (ligue de 3 personne)

L'accusation a appelé Rolgobb à la barre
Voici son témoignage :
Après cette derniere plaidoirie, peut-etre qu,une amende de 1000 écus et 3 jours de prison serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xcite Duché Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Savoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser