Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gremio Duché Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Gremio	Duché	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: Gremio Duché Escroquerie Coupable   Gremio	Duché	Escroquerie	Coupable EmptyMar 6 Déc - 23:25

Gremio était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Peu importe votre explication, les faits sont là et vous avez, selon la loi, spéculés. Rien ne prouve que les légumes revendus + chers n'étaient pas ceux achetés moins chers, mais des preuves sont là pour montrer que vous en avez bien achetés pour en revendre + chers. Ce sera donc 10 écus d'amende, car cela ne concerne que deux légumes. Mais attention à ne pas continuer.
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.

Acte d'accusation
Monsieur le juge, sur une plainte de Caligula, citoyennes de Belley, Gremio est accusé d'escroquerie, plus précisément de spéculation, voici les preuves..

https://2img.net/r/ihimizer/img426/4608/spculation1hu.jpg

Première plaidoirie de la défense
Pour ma part, j'ai une version toute autre.

Tout d'abord, j'avais laissé mon stock a la vente.
Revenant je vis que l'on m'avait tout acheté

J'ai apris a ce moment là qu'en plus d'un morceaux de viend, je pouvais aussi manger un légume si je commençais par se dernier.

Aubaine un vendeur revendait mes legumes a moins cher, je me suis donc precipité sur l'occasion afin de racheter juste ma consomation.

Je ne sais pas d'ou sors la preve du sieur Caligula, mai mes preuves montrent des heures bien differentes :

"24-11-2005 04:03 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
24-11-2005 04:02 : Vous avez récolté 6 légumes.
23-11-2005 04:20 : Vous avez acheté à Caligula 1 miche de pain pour 4,80 écus.
23-11-2005 04:03 : Vous avez coupé 4 stères de bois.
21-11-2005 04:05 : Vous avez coupé 4 stères de bois.
20-11-2005 10:25 : Grégoire_de_Montfort vous a accordé sa confiance.
20-11-2005 05:56 : Marina vous a accordé sa confiance.
20-11-2005 04:10 : Vous avez acheté à Caligula 2 morceaux de viande pour 17,00 écus.
20-11-2005 04:10 : Vous avez acheté à Caligula 2 légumes pour 10,05 écus.
19-11-2005 15:20 : Vous avez vendu à Caligula 1 légume pour 11,45 écus."


Je ne suis poins un riche propiraitaire terrien, et j'essaye de me nourrir au meilleur prix.

Je n'etais pas au courrant de la politique de Deflation du maire CMDT au moments de mes achats .

Quand j'ai appris cela , je mes suis exprimé a ce sujet.
Mais je vois que la menace de m'envoyer au Tribunal si je continuais a decrier les actions du sieur Caligula et du Maire ont été mises en places.

Je dennonce aussi l'accusation de spéculation, en effet j'ai vendu ma production en toute légalité a un prix Honnète, et j'ai racheté ma consomation personnelle a un marchand qui decidait de vendre moins Cher.
Par definition, c'est le contraire même de la speculation.

La speculation consiste a racheter les marchandises d'un marché, pour les revendre plus cher sur le même marché.

Les Legumes achetés je les ai consommé pas vendus.
Profiter des bas prix n'est pas en soit reprehensible.


Je ne doute pas de la probité du present tribunal, qui saura se rendre compte de la vacuité de cette accusation, qui n'est ni plus ni moins que le produit d'une Fanfaronnade du sieur Caligula, a qui cela a déplut que nous ne soyons pas d'accord avec les choix de Gestions de la Mairie Actuelle a Belley.

Je reste a votre disposition si vous demandez de plus amples informations.

Recevez mes Salutations Respectueuses

Grémio Esteban Darnovitch.
Humble Serviteur de Dieu
Producteur de Légumes

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
Bien comme je vois que l'accusation ne s'est pas manifestée, sans pavoiser, je ne peut que réaffirmer mon bon droit.

J'ai fourni les preuves et expliqué ce qu'on ma demandé d'expliquer, je reste a la disposition de l'auguste cour pour apporter des precisions si neccessaire.

Et je maintient la vacuité de l'accusation qui a tenté de se servir de ce tribunal pour me diffamer.

Je n'ai fait que commercer de façon honnète profitant il est vrai d'un prix bas pour me nourrir, non point pour speculer.

Recevez mes Sincères Salutations
Grémio Esteban Darnovitch.
Humble Serviteur de Dieu
Producteur de Légumes
Revenir en haut Aller en bas
 
Gremio Duché Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Savoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser