Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 150774 Duché Escroquerie Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

150774	Duché	Escroquerie	Relaxé Empty
MessageSujet: 150774 Duché Escroquerie Relaxé   150774	Duché	Escroquerie	Relaxé EmptyMar 6 Déc - 23:27

150774 était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
150774, les preuves concrêtes fournies par le Procureur ne montrent que vos ventes de sacs de blé à 13,90 et 14 écus. Je n'ai effectivement pas de preuves concrêtes sur vos achats de ce même blé à moins cher, et ne peut donc vous accuser de spéculation. Vous n'aurez donc aucune amende, puisque je n'ai aucune preuve concrête de vos achats. Vous pouvez disposer, mais sachez que je garde un oeil sur vous.

Sincèrement, Alandaros.


Acte d'accusation
Monsieur le juge,
sur une plainte de Caligula, citoyen de Belley, 150774 est accusé d'escroquerie, plus précisément de spéculation.
En effet, il a acheté du blé à 13,00 écus, qu'il a revendu le même jour 14,00 écus.

Première plaidoirie de la défense
quel accusation étonnante :j'ai acheté du blé a belley il y a fort longtemps 2 a 3 semaine mon but était de faire du commerce ambulant. ma premiere erreure par méconnaissance était de ne pas avoir informé la mairie et ça j'en ai parlé a un conseillé. ensuite j'ai vendu ce blé en parti dans une autre ville. de plus j'avais moi même du blé en réserve car encien producteur. je suis revenue a belley et je remet mon blé en vente pour m'en débarasser. depuis mon retour je n'ai pas acheté de blé a beley pour le remettre en vente. cette accusation me dépalait et je souhaiterai voir un imprime écran de mes soi disans achat de blé a 13 ecus. il s'agit de difamation. je suis niveau 3 j'ai une belle somme en poche et je n'ai nul besoin de m'enrichir de la sorte. l'argent n'ai pas mon objectif car actuellement mon but est l'université. caligula m'a acheté du blé en quantité je le remerçi c'est bien sur mon ecran evenement mais je n'ai rien acheté ce jour là ni avant. je demande des explication et des preuves vous remerçient je vous prie de croire en mes meilleure concidération

Réquisitoire de l'accusation
Allons! Il ne s'agit aucunement de diffamation!

a quoi ça rime d'acheter 15 sacs de blé à 13 écus le 18/11 et de les revendre le même jour à 14 écus!

vous ne me ferez pas croire que ce n'est pas de la spéculation, ça!

Messire Caligula a fait un rapport au Conseil du Duché, pour nous faire part de cette escroquerie.

Je demande que messire 150774 paie une amende de 30 écus, soit le double de la somme escroquée.


Dernière plaidoirie de la défense
soit ! je suis accusé de spéculation pourquoi pas.
je vais simplifier le travail de tous le monde : je suis sur de ne pas avoir acheté du blé a 13 pour le revendre. et si je l'ai fait j'ai oublié en toute bonne foi. je l'ai peut etre acheté en me disant pas chere je le garde pour un voyage prochain. bref je sais plus.
caligula est sur de lui ? la coure est sur que caligula dit vraie ? tous le monde me prend pour un secroc ??

ok sa marche je refuse l'amende de 30 ecus qui me pend au nez qui serait du double de la somme escroqué !!

je demande une amende de 50 ecus en espérant prouvé que franchement si je veu de l'argent j'ai seulement a refaire du pain (ce que je ne fait plus) marchand ambulant pour moi était une façon de voyager c'est tout bref : 50 ecus et plus si vous voulez . terminé pour moi merci

La défense a appelé Ncis à la barre
Voici son témoignage :
je confirme que 150774 est un homme honnete et quand aucun il n'aurait pu commaitre ce mefait! honte a caligula de rependre des calomnies pareil!!!!! ncis

L'accusation a appelé Caligula à la barre
Voici son témoignage :

Monsieur juge,Madame le procureur,et assenblee de la cours,

Je me presente a vous sur demande de l'accusation.
Je vous confirme que le sieur 150774 a bien acheter au denomer Morkail 15 sac de ble a 13 ecus,puis les a revendue a 14ecus sur ce meme marcher.
Je les vu comme je vous voi,changer les etiques de prix au petit matin sur la place du marcher.En plus d'avoir commis cette acte odieux,le ble avait meme commencer a germer dans les sacs,c'est une honte.

Je l'entend dire,qu'il est pret a donner plus cher que ce que lui reclame la justice.C'est un affrond et du dedain a la Court de Savoie.

Riche ne veux pas dire imbu de sa personne.
Son nom qui resemble plus a un numero de bagnar,ou de força,pourait demontrer qu'il c'est enrichi en toute illegalité et a deja eu affaire a la justice.
Je sait qu'il sappel fred sur le forum mais c'est pas une raison ^^

je n'ai plus rien a declarer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
150774 Duché Escroquerie Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Savoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser