Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Petit Duché Esclavagisme Coupable   Petit	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptyMer 7 Déc - 19:54

Petit était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
comme demander trois écus d'amendes

Coupable

Mitiak
Le prévenu a été condamné à une amende de 3 écus.

Acte d'accusation
Vous êtes accusé d'esclavagisme sur la personne d'Imhotep en l'embauchant à 16 écus au lieu des 17 minimum requis. Vous n'en êtes pas à votre coup d'essai puisque vous avez déjà été reconnu coupable récemment pour des faits similaires, ce qui constitue une circonstance aggravante. Par ailleurs, la cour est déçue d'apprendre que vous préferez encourir un procès plutot que suivre les conseils du lieutenant de police Minichen et régler cette histoire à l'amiable.

Première plaidoirie de la défense
désolé pour le délit mais franchement je coyais que c'était 16 je sais que vous me l'aviez déja dis mais il faut croire que j'ai la mémoir courte et en ce qui concerne minichen je croyais que c'était illégal de règler ces affaire là en dehor du procès

cette fois ci c'est bien noté 17 écus pas moin.

désolé

Réquisitoire de l'accusation
Minichen étant votre lieutenant de police, il représente l'ordre et la justice dans votre village. Sachez donc qu'il a bien entendu droit de résoudre de petits litiges à l'amiable plutot que d'intenter un procès pour quelques écus...
Je réclame davantage de vigilance de la part de l'accusé Petit, qui en est à son 2ème procès pour esclavagisme en peu de temps... L'ignorance peut s'excuser, mais gare à la prochaine fois.
2 écus d'amende + le remboursement de la victime par l'accusé sont requis pour réparer cette faute.

Fait à Dijon, le 18 novembre
Par Toultoutim, procureur de Bourgogne

Dernière plaidoirie de la défense
ok
encore désolé

L'accusation a appelé Minichen à la barre
Voici son témoignage :
J'ai essayé de régler cette affaire à l'amiable, mais le dénommé Petit n'a pas voulu, et cela malgrès mes deux tentatives.

Je n'est rien d'autre à ajouter et j'espère qu'à l'avenir, il ne commetra plus de délit.

MiniChen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser