Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meloche Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Meloche	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Meloche Duché Esclavagisme Coupable   Meloche	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptyMer 7 Déc - 19:57

Meloche était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
je vais être clément je ne vous mettrai que 5 écus d'amendes sois la différence de salaire

Mitiak
Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus.

Acte d'accusation
Accusé, vous avez embauché Abime93 à 20 écus alors que l'arrêté autunois stipule qu'étant donné votre statut de paysan, vous devez embaucher à 25 écus minimum pour un maximum de compétence (19).
Malgré les sollicitations du lieutenant Silver pour parvenir à un règlement de cette affaire à l'amiable, vous n'avez pas daigné bon répondre... C'est la raison pour laquelle vous êtes désormais accusé d'esclavagisme.


A Dijon, le 3 Novembre
Toultoutim, Procureur de Bourgogne

Première plaidoirie de la défense
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu je devais etre en retraite et quand j'ai vu le message j'etais deja en proces.Mais veuillez savoir que c'etait une erreur et que je ne met plus que des offres d'emploi a plus de 25 ecus.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
Je n'ai pas grand chose de plus a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meloche Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser