Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Argantos_le_Fourbe Cosne Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Argantos_le_Fourbe	Cosne	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Argantos_le_Fourbe Cosne Trouble à l'ordre public Relaxé   Argantos_le_Fourbe	Cosne	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyMer 7 Déc - 20:01

Argantos_le_Fourbe était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Non-coupable

veuiller accepter nos sincères excuses pour le dérangement que ce procès a pu vous causer.

Mitiak


Acte d'accusation
Acte de brigandage entre tonnerre et Cosne.
Voici la déposition de la victime .Auron. :

Bonjour Melissa.
Venant de Troyes pour y effectuer mon pélerinage ayant
pour but ma ville natale La Flèche, je me suis fait racketter
sur le chemin entre Tonerre et cette charmante ville de Cosne
par un certain: Argantos_le_Fourbe
Il m'a dérober de tout ce que je possédais. Tout mon or a changé
de propriétaire. Tout cet argent gagné avec dur labeur n'est plus
en ma posséssion.

La Mairie de Cosne répond à sa demande d'assistance en lui fournissant le gîte et le couvert.

Première plaidoirie de la défense
* Lève la main et jure de ne prononcer seulement et uniquement la vérité *


1- Je démens fermement toute cette histoire. Il s'agit de pure diffamation. Je n'ai jamais rencontré cette personne : .Auron.

2- Je voudrais que nous soyons d'accord sur quelque chose : La preuve numero 1 présentée n'a aucun rapport avec le procès. En effet on y apprends que notre monsieur/madame .Auron. n'a que 6 écus et qu'il est mourant.
Cette pièce à conviction ne prouve en aucun cas les faits qui me sont reprochés. C'est à dire une preuve du rackettage.
Madame/Monsieur le juge, veuillez bien considérer la valeur de cette preuve.
Madame/Monsieur le procureur, je désire avoir votre opinion sur cette preuve, je ne vois pas en quoi elle m'accuse.


3- Puisque la seule façon pour que vous compreniez que je suis innocent est de prouver l'invalibilité de la deuxième preuve, je vais le faire : Vous avez vous même eu la preuve jadis que le vulgaire parchemin que vous agitez en preuve peut être facilement contrefait comme l'a fait l'illustre Idiotduvillage dans un procès précedent :
http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=2017

D'ailleurs sa fausse preuve très bien réalisée est la preuve que des personnes mal intentionnée peuvent nuire à d'innocentes personnes. :
http://img363.imageshack.us/my.php?image=faussepreuve4qy.jpg


De plus je ne saurais que douter de la qualité de vos preuves qui sont inscrites sur du papier froissé et à l'écriture flou.

4- Dernier point sur lequel vous ne pourrez me contredire : Examinez bien la preuve et vous verrez une incohérence flagrante. Dans mémoire et vision, pourquoi mon nom ne figure-t-il pas dans les personnes croisées récemment ?

... grand silence ...

car ? car ? Cette personne ne m'a jamais croisée.

Pour information ( et vous pourrez vérifier que je dis vrai ), la partie " mémoire et vision " conserve les rencontres jusqu'à 6 jours minimum, voir plus. Or nous sommes le 16 et la preuve a été déposée au plus tard le 15, donc 3 jours après les faits cités. Si j'avais vraiment croisée cette personne, j'apparaitrais dans cette liste.
Monsieur/Madame le procureur, une réponse à cet arguement ?


Madame/Monsieur le juge, je crois en l'impartialité de votre jugement, qu'il se basera sur des preuves tangibles et plus fiables que celle qui sont présentées ici.


Monsieur le procureur, j'attends que vous me présentiez des preuves un peu plus consistantes. Conjointement à celà, je vous invite modestement à vérifier que .Auron. est une honnête personne, ce dont je doute puisqu'il nous fournit des preuves trafiquées.

Madame/Monsieur le Juge et le Procureur, merci de votre attention.

Réquisitoire de l'accusation
La défense d'argantos met en évidence la falsification des preuves par .Aurons., en effet, le nom des personnes croisées récemment ne figure pas sur le screen de .Auron. c'est la preuve irréfutable d'un faux.
Je demande la relaxe d'Argantos et la mise en proces d'.Aurons. pour fause déclaration, faux et usage de faux, abus de confiance et de bien publics.

Dernière plaidoirie de la défense
L'accusation a reconnu la non validité de ses preuves, il n'y a plus rien à ajouter.

Madame/Monsieur le Juge et le Procureur, merci de votre attention.

L'accusation a appelé Melissa à la barre
Voici son témoignage :
Les preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img420/7900/auron1jpg5uq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img420/9492/auron2jpg0ca.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Argantos_le_Fourbe Cosne Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser