Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Babs Duché Esclavagisme Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Babs	Duché	Esclavagisme	Relaxé Empty
MessageSujet: Babs Duché Esclavagisme Relaxé   Babs	Duché	Esclavagisme	Relaxé EmptyMer 7 Déc - 20:01

Babs était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
wt bien si c'est une erreur, comme on en fait tous(moi le premier) il n'y a aucun problème

donc relaxé et désolé du dérangement


Acte d'accusation
Babs, vous êtes accusé d'avoir honteusement exploité Fifina en l'embauchant à 12 écus alors que la loi à Autun en préconise 18 minimum (le 8/11).
Vous n'avez d'ailleurs pas répondu aux sollicitations de Silver, le lieutenant de police pour régler ce litige à l'amiable.
Merci de fournir à cette cour les motifs de ce délit.


A Dijon, le 18 novembre

Première plaidoirie de la défense
Je suis tres etonnée de cette accusation , car j'ai répondu au message du lieutenant de police Silver le lendemain de mon infraction.
C'etait ma premiere embauche et j'ai reconnu ma faute. Je voulais régler tout cela à l'amiable.

j'ai alors écris à Fifina pour le rembourser suivant les conditions fixés par Silver.
J'ai ensuite posté la reponse de Fifina sur le bureau de police pour le prouver.
La reponse de Silver sur le forum fut alors "affaire Babs classée" , ceci le 10/11.

Réquisitoire de l'accusation
Il s'agit d'une malencontreuse erreur du lieutenant Silver qui a confondu Babs avec un autre citoyen...

Cette affaire est à classer au plus vite, puisque Babs a effectivement réparé sa faute par la JA.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Fifina à la barre

L'accusation a appelé Silver à la barre
Voici son témoignage :
j'ai envoyé un courrier au prévenu pour lui expliquer la démarche à suivre pour rembourser son employé mais je n'ai jamais eu de réponse
un minimum de politesse serait de répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Babs Duché Esclavagisme Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser