Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loukikinou Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Loukikinou	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Loukikinou Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Loukikinou	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyMer 7 Déc - 20:13

Loukikinou était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
comme vous avez aucun argent sur vous, j'en déduis que vous avez sois cachez une parti dans votre propriété ou tout dépenser. dans tout les cas vous ferez 2 jour de prison plus 2000 écus d'amendes, sa vous apprendra a brigandé.

Mitiak
dijon 26 novembre
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation
Vous êtes accusé d'avoir agressé physiquement le citoyen Manech sur la route Autun - Sémur et de lui avoir dérobé ses biens soit un préjudice d'un montant d'environ 2000 écus.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Etant donné que l'accusation qui pèse sur le prévenu est extrêmement grave, et que celui-ci ne daigne pas répondre pour le moment, je réclame 3000 écus d'amende pour l'agression de Manech.

Les preuves sont ici : http://conseil-bourguignon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1457

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Loukikinou à la barre

L'accusation a appelé Danny à la barre
Voici son témoignage :
Je ne connais pas l'affaire du sieur Manech mais je peux témoigner que dans la nuit du 14 au 15, lukikinou m'a sauvagement agressé égallement me dérobant toutes les courses que j'avais faites au marché de Sémur. En effet, j'étais parti pour Sémur afin d'acheter des denrées à bon prix. Entre autres 8 seaux, 15 épis de maïs, deux morceaux de viande, 3 bouteilles de lait et le reste de mes économies (78 écus). Le Gueux m'ayant laissé pour mort dans un champ, j'ai tout de même réussi à l'identifier. De plus m'ayant battu tellement fort, j'ai perdu des points de caractéristique ainsi que le lendemain (n'ayant pas de quoi me nourrir).
Ces faits se sont produits sur la route entre Sémur et Autun.
Je m'associe donc à la plainte du sieur Manech et demande réparation pour mon inventaire dérobé, mes caractéristiques perdue ainsi que mon argent extorqué, et ce, aux prix du marché de Autun. 8*56,40 + 15*4,30 + 3*13 + 3*19 + 78 = 689,70 écus de plus je demande 2*19 écus en dédomagement des caractéristiques perdues et peut être si monsieur le juge le souhaite, égallement une idemnisation (pour le manque à gagner du fait de mes faibles caractéristiques provisoires.
Donc un total de 727,70 écus (+dédomagement)

et ce en sus des dûs au sieur Manech.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loukikinou Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser