Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goar Duché Trouble à l'ordre public Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Goar	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé Empty
MessageSujet: Goar Duché Trouble à l'ordre public Relaxé   Goar	Duché	Trouble à l'ordre public	Relaxé EmptyMer 7 Déc - 20:13

Goar était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
bon comme le plaiignant retire sa plainte, Goars est déclaré non coupable. et en passant vous monsieur le témoin vous être particulièrement beau vous savez?

Mitiak
dijon 27 novembre


Acte d'accusation
Accusé Goar,

Vous avez proferé des insultes à l'encontre du juge de cette cour. Ceci ne saurait être toleré par notre justice. C'est pourquoi nous attendons des explications de tels débordements de votre part.

Première plaidoirie de la défense
hein?moi ca je ne voudrais jamais dire des insultes a propos du juge jai juste dit que je voulais un proces et jai envoye le message que lautre gars ma dit mais je ninsulterais jamais le juge

Réquisitoire de l'accusation
Visiblement, l'accusé a besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire...

Je rappelle donc à cette cour les mots employés par Goar à l'encontre de Mitiak : "hey crisse d'constipé de Schtroumf, si t'aime pas ce que je te dit colle moi un procès, sale crisse de mes couilles...


PS: félicitations pour les élections crisse de con
cest ce que valdivarius ma dit donc je veux un proces"

Voila, et bien vous l'avez votre procès.
Pour insulte à un conseiller ducal (de surcroit juge), je réclame 30 écus d'amende + un jour de prison avec sursis.
Qu'on ne vous y reprenne plus !

Dernière plaidoirie de la défense
mais il a dit que cest son erreur parce que ca setais ques qua dit valdivarius a moi et je lui ai envoye car je savais pas qui soccupe des proces

L'accusation a appelé Mitiak à la barre
Voici son témoignage :
bon messieurs le juge, il y a eu une mésentente, Goar voulait en fait que je lance un procès pour insulte contre validarius, il l'a formuler bizarrement et en ne s'adressant pas a la bonne personne donc il y a eu une erreur. désolé de vous avoir fait perdre votre temps a vous et au procureur, je retire ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
 
Goar Duché Trouble à l'ordre public Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser