Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lovely_angel Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Lovely_angel	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Lovely_angel Duché Esclavagisme Coupable   Lovely_angel	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptyMer 7 Déc - 20:18

Lovely_angel était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
13 écus d'amendes

10 pour récidives
3 pour l'infraction

Le prévenu a été condamné à une amende de 13 écus.

Acte d'accusation
Enième cas d'esclavagisme pour le dénommé Lovely_angel, qui a embauché Danny à 27 écus alors que la loi autunoise l'oblige à embaucher à 30 écus puisqu'il est artisan.

Première plaidoirie de la défense
Bonjour,
je venais de passer niveau 2, je ne savais pas qu'il y avait une différence avec les salaires.
De plus, quand j'ai reçu la lettre de Silver, quelqu'un travaillait déjà pour moi et donc je n'ai pas pu changer l'embauche.

Merci de votre compréhension

Réquisitoire de l'accusation
Ce n'est pas la 1ère fois que vous comparaissez ici pour une histoire d'esclavagisme. Je vous somme donc de faire attention aux arrêtés en vigueur dans votre village, d'autant qu'ils sont affichés à peu près partout.
Vous êtes artisan dèsormais, cela signifie que vous avez des droits mais aussi des devoirs, comme celui de s'informer.
Pour la récidive, je réclame 20 écus d'amende, à moins que l'accusé ne mette tout en oeuvre pour rembourser la victime d'ici la fin du procès, auquel cas 10 écus suffiront. Je précise que c'est là votre dernier délit, le prochain sera puni très séverement !

Fait à Dijon, le 4 décembre
Par Toultoutim, Procureur de Bourgogne

Dernière plaidoirie de la défense
Mais je vous répète que j'ai été au courant après.
Et en plus pourquoi 10 écus?

La défense a appelé Danny à la barre

L'accusation a appelé Silver à la barre
Voici son témoignage :
franchement cette personne a déjà eu plusieurs fois affaire à la justice
la grille des salaires lui ai parfaitement connu
alors que l'amende soit maximale : elle y repensera peut-être à 2 fois la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely_angel Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser