Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bilbo14 Duché Trouble à l'ordre public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Bilbo14	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable Empty
MessageSujet: Bilbo14 Duché Trouble à l'ordre public Coupable   Bilbo14	Duché	Trouble à l'ordre public	Coupable EmptyMer 7 Déc - 20:19

Bilbo14 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
bon j'ai recu un autre beau courrier d'insulte aujourd'hui.

J'aimerai vraiment savoir se qu'on nous vous avons fait.

et pour la peine je vous condamne a 2 jour de prison plus 200 écus d'amende
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation
Insultes à l'encontre du Duc de Bourgogne Arfax.


Il vous est possible de vous faire assister d'un avocat. Renseignez vous sur les membres du barreau capables de vous défendre...

Première plaidoirie de la défense
je mintien ce que jai dit ces un cretin exploiteur et surtout je vous emerde tous autant que vous etes vous juge mitiak abruti et vous proc toultoutim qui l etes encore plus a mort les esclavagiste du pouvoir

Réquisitoire de l'accusation
Visiblement, Sieur Bilbo n'a plus toute sa tête... Il insulte 3 conseillers ducaux dont le Duc sans aucune raison valable !

J'avoue qu'il me fait bien rire, mais pour la forme (on n'insulte pas un conseiller ducal pour le plaisir, le respect doit primer), je réclame 100 écus d'amende par personne insultée, ce qui donne 300 écus pour le moment. Libre à l'accusé d'insulter d'autres membres du conseil ducal pour faire gonfler l'amende... Je précise que ce réquisitoire est clément, car je tiens compte de la folie et de l'héresie dont semble souffrir le malheureux Bilbo... Néanmoins, l'accusé a toute latitude pour réclamer son propre internement, auquel cas, quelques jours de prison ne seront pas de trop.
Je rappelle à l'accusé qu'il a encore le droit à un avocat s'il le souhaite...

Fait à Dijon le 4 décembre
Par Toultoutim, Procureur de Bourgogne

Dernière plaidoirie de la défense
Non mais vous rigoler ou coi?vous etes pas sérieux ces se que je gagne en 1mois ces insi quon reprimande les gens qui pensent et qui au contraire de tout les autre bestiau se révolte et bien aller vous faire foutre bande de crapule!!!A MORT LES OPRESSEURS!!!voila se sera toutbonne journée!

La défense a appelé Mitiak à la barre
Voici son témoignage :
franchement je peut pas prendre vote défense

parce que je ne veut pas et parce que je suis le juge donc sa ne sert strictemetn a rien. et en plus m'insulter franchement(hrp :on dirait pas du tout un multicompte juste fait pour insulter.)

La défense a appelé Toultoutim à la barre

L'accusation a appelé Arfax à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur,le juge
Monsieur le procureur,

Lors de l'ouverture de mon courier journalier, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir ce courrier:
--------------------------
Expéditeur : Bilbo14
Date d'envoi : 2005-12-01 19:12:19

espece de salaud crapule esclavagiste vive l anarchie a mort le duc et ses sous fifre on va tous vous tuer un jour ignoble cretin

bilbo14
--------------------

Je vous demande donc de faire revenir ce jeune vagabond a la raison, puissiez vous le liberer du malin qui semble le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo14 Duché Trouble à l'ordre public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser