Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kermitou Duché Haute trahison Relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Kermitou	Duché	Haute trahison	Relaxé Empty
MessageSujet: Kermitou Duché Haute trahison Relaxé   Kermitou	Duché	Haute trahison	Relaxé EmptySam 29 Sep - 13:29

Procès ayant opposé Kermitou au Comté de Provence

Kermitou était accusé de haute trahison.

Le jugement a été renduEnoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
*Le juge arrive et découvre qu'il n'y a plus d'accusé.*

Encore un qui a disparu... Pas la peine de se fatiguer.

Merci d'être venu et aurevoir.



Acte d'accusation
Le procureur Fragrance se lève et commence la lecture de l’acte d’accusation

Votre honneur,

Voici les faits qui me conduisent aujourd’hui à présenter un acte d’accusation à l’encontre de kermitou des Isles d'Or.

Comme le prévoit la mise en œuvre du décret concernant la fermeture des frontières de Provence, à son arrivée à Brignoles, Kermitou des Isles d’Or a reçu un courrier lui demandant de présenter un laissez-passer ou bien d’en faire expressément la demande (« Art. VI du décret : Toute personne ne possédant pas de laissez-passer recevra un courrier des forces de police. Elle devra y répondre dans les 24 heures, en vue de sa mise en conformité afin de recevoir le laissez-passer nécessaire »).

Devant l’absence de réponse, un second courrier ont été envoyés auquel Kermitou a répondu en expliquant que sa position au sein du Marquisat lui conférait l’économie de ce type de démarche. Les informations demandées au Marquisat par Dame Arwen (Connétable) n’ayant jamais été fournies, il s’avère que Kermitou des Isles d’Or se trouvait en infraction plusieurs jours après son arrivée en Provence.

Et, faute de n’avoir jamais fourni les pièces demandées et résidant toujours en Provence, il s’avère qu’au regard du décret, il est encore dans l’illégalité : « Art. VII. Toute personne ne possédant pas de laissez-passer après ces 24 heures devra quitter la Provence dans un délai accordé selon sa position géographique. Si cela n'est fait, la personne sera mise en procès pour haute trahison ».

C’est au regard de l’article VII du décret sur la Fermeture de frontières que Kermitou des Isles d’Or est aujourd’hui en procès.

Aix le 2 septembre 1455

Première plaidoirie de la défense
Je cite :
De Messire funnyjok Prévost di marescau
Sujet: Plainte contre Kermitou pour violation du décret [lancé] Dim 12 Aoû 2007, 23:30
Bon sur ceux je declare le proces publique au tribunal.
En revanche ne sachant pas ou en est le procreure 4vi je ne serais pas comment cela va se passer.

Proces a Lancer au tribunal publique.
Jades veuillez presider cette affaire merci.
Fin de citation (à lire ici : http://chateau-aix.forumpro.fr/Secretariat-des-Plaintes-f32/Plainte-contre-Kermitou-pour-violation-du-decret-lance-t7637-15.htm)

J'entends donc que ce procès se tienne comme prévu par les textes consultables ici même : http://chateau-aix.forumpro.fr/tribunal-public-f177/Tribunal-Public-t7763.htm

Il est bien évident que je me tiens à la disposition de la justice, dans la stricte application de ses propres textes et décisions. Par là même je souhaite être contacté prochainement par un avocat du barreau de Provence !
@+
Kermitou des Isles d'Or, Comte des Isles d'Or de Provence.

Réquisitoire de l'accusation
La suite du procès opposant Kermitou au Comté de Provence se poursuit publiquement dans cette salle :

http://chateau-aix.forumpro.fr/tribunal-public-f177/Proces-Kermitou-pour-Haute-trahison-t8054.htm

Son accès est ouvert à tous.

Dernière plaidoirie de la défense
Bien joué vous avez gagné ! Un bravo tout particulier à Ingeburge, Lutuxya etc etc.
Le login est Kermitou, le mdp bonbon
faites en ce que vous voulez !
Félicitation les copain, z'avez réussi à paraitre "plus intelligents" que des Francs Comtois, eux n'avaient pas réussi à m'avoir !
Congratullez vous entre "bonnes personnes"
PS merci, ça m'a pêrmis de faire le propre dans mon MSN, j'ai tout viré du coup même les vrais amis qui eux se reconnaitront !
Allez, bonne bourre !

La défense a appelé Moraganemayfair à la barre

La défense a appelé Cybermymy à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Kermitou Duché Haute trahison Relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Provence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser