Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bubul_2 / petitsuisse violeurs récidivistes de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




bubul_2 / petitsuisse violeurs  récidivistes de compte Empty
MessageSujet: bubul_2 / petitsuisse violeurs récidivistes de compte   bubul_2 / petitsuisse violeurs  récidivistes de compte EmptyVen 27 Mai - 17:02

slt à toi,

affaire bubul_2 / petitsuisse :

cela commence simplement par trois mecs que se connaissent hrp :
-béru, à la fois la victime et complice passif de leur méfaits
-bubul_2 et petitsuisse qui se sont servis de son compte du forum et du site dans l'intention de nuire.

donc, je vais t'exposer les deux affaires distantes d'un mois dans lesquels bubul_2 et petitsuisse ont utilisés frauduleusement le compte du tiers béru.


Arrow première affaire, la plus grave à mon sens.

bubul_2 aidé de petitsuisse (ancien président désormais en froid avec son parti la voix du peuple) ont décidés de marquer leur désaccord politique en employant les grands moyens. ils ont manipulé béru (un camarade de leur classe en hrp et membre de la vpd) pour se procurer la clé d'accès à du local central de la voix du peuple. (hrp : code d'accès à la chambre secrète sur le forum RR).

bubul_2 aidé de petitsuisse ont alors pénétré à plusieurs reprises dans les locaux vdp. ils ont détruits le mobilier, volé les objets de valeurs et éparpillés les archives dans la rue. (hrp = un bonne part des topis effacés, textes réécrits, topics confidentiels envoyés dans d'autres lieux du forum, insultes et autres moyens de foutre le bordel )

une enquête a été menée par le chevalier de la licorne thierry54270, le procureur du berry viking, morphéus sécrétaire du parti et arnvald, juge du berry. béru et bubul_2 ont avoué et a témoigné devant eux quatre de leur actes (voir principalement l'archive msn ci-dessous/pièce h/voir lien procès ci-dessous).

le dénommé bubul_2 a, de nouveau avoué son méfait, en faisant porter toute la responsabilité sur petitsuisse, dans le cadre d'une procédure interne à l'ordre des chevaliers licornes dont il est membre.

en conséquence, dans cette affaire du forum de la voix du peuple, je considère que bubul_2 et petitsuisse se sont rendus coupables de cambriolage par effraction des locaux de la vdp en utilisant de façon frauduleuse le compte du tiers béru qui a joué le rôle dans cette affaire de complice passif en fournissant le moyen d'accès et en intervenant pas pour faire cesser leurs méfaits.

conclusion :

bubul_2 a avoué son méfait devant arnvald, viking, morphéus, thierry54270 et béru. il confirme l'impliquation de petitsuisse ex-président de l'UMP qui s'est changée en voix du peuple avec laquelle il est en froid.

petitsuisse a lui avoué ses actes devant le seul béru qui confirmera que les deux (bubul_2 et petitsuisse ) avaient son mot de passe et qu'ils ont agi de concert


Arrow deuxième affaire, commence banalement devant le tribunal du berry.

béru est accusé d'esclavagisme devant le tribunal de berry. hors, le juge arnvald et plusieurs autres également savaient qu'il s'était mis en retraite car en vacances au loin hrp pendant les faits reprochés.

il s'est avéré que béru n'avait pas changé de mot de passe depuis la première affaire par bêtise et naïveté. les dénommés bubul_2 et petitsuisse en ont profités pour changer son profil et surtout engagé qqun à son insu sur son compte à un tarif manifestement esclavagiste.

bubul_2 s'est vanté de leurs exploits communs devant trois autres témoins
-le capitaine Le_wawa
-le chevalier licorne thierry54270
-béru

ils se tiennent, tous les trois, à votre disposition pour étayer mes accusations à l'égard de bubul_2 et de petitsuisse dans cette deuxième affaire.

l'entièreté du jugement de cette affaire béru est disponible ici :
http://chateau-de-berry.forumactif.com/viewtopic.forum?p=82#82

je vous y engage à le lire. c'est dense et touffu mais je pense que le juge arnvald, étant juriste hrp, y a suffisament démontré la culpabilité de bubul_2 et de petitsuisse.

conclusion finale :

-bubul_2 et petitsuisse mérite au minimum un rappel à l'ordre hrp des admins car ils ont récidivés dans leur utilisation frauduleuse du compte du tiers béru.

-la cour du berry ne peut les sanctionner car ils résident hors de sa juridiction.


merci d'avance de m'avoir lu
salutations ludiques
Revenir en haut Aller en bas
 
bubul_2 / petitsuisse violeurs récidivistes de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser