Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Courriers] Affaire Darken

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

[Courriers] Affaire Darken Empty
MessageSujet: [Courriers] Affaire Darken   [Courriers] Affaire Darken EmptyMer 27 Juil - 19:13

darken a écrit:
De: darken
A: Lhise
Posté le: 27 Juil 2005 6:12
Sujet: Appel pour mon procès

Bonjour,

Je demande a ce que mon jugement suite a mon procès en champagne (que voici http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=1509) fasse l'objet d'un appel suite a ma condamnation a mort !


Voici le notable me soutenant:


Citation :
Moi, Kremroat, Porte Parole du conseil d’Artois, apporte tout mon soutien a ce que le procès et la condamnation a mort de Darken en Champagne, soit porté devant la cour d’appel des Royaumes.

Kremroat

Mes avocats pour ce procès seront: Tricia et Groland

Je demande a ce que LongJohnSilver (suite a un accord avec lui), soit parmis les juges qui me jugeront dans ce procès.


Dans un premier temps, je signifie que le procès ayant été menné en Champagne soit directement annulé pour vice de forme et infraction au code de la justice.

En effet, le juge habilité pour effectuer les jugement en Champagne, etait absent au moment de ce jugement. Donc il y a eu un changement uniquement pour ce jugement. Je soupçone d'ailleur que ce soit le procureur Amro qui est effectuer cette condamnation, car il etait présent dans les debats au moment des faits.http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=35116&start=135

Ma condamnation a mort est maintenant prevu dans 2 jours. En esperant que la justice du Royaume puisse se montré rapide afin de traité mon dossier.

Cordialement
Darken
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

[Courriers] Affaire Darken Empty
MessageSujet: Re: [Courriers] Affaire Darken   [Courriers] Affaire Darken EmptyMer 27 Juil - 19:14

Lhise a écrit:
De: Lhise
A: darken
Posté le: 27 Juil 2005 18:04
Sujet: Re: Appel pour mon procès

Messire Darken,

J'accuse bonne réception de votre demande d'appel.

Néanmoins, j'aurais apprécié recevoir une lettre signée de la main de Messire Kremroat, me certifiant qu'il acceptait de soutenir votre démarche ; là je ne vois qu'une pièce rapportée qui ne me prouve aucunement son authenticité. Je vous enjoins donc de le contacter pour pouvoir compléter votre dossier le plus rapidement possible.
Je comprends bien que vous êtes pressé de m'adresser cette requête vu la sentence qui pèse sur votre tête qui pourrait se voir rouler à terre sous peu.

J'ai pris bonne note des noms de vos avocats.

Concernant les juges, ce n'est pas à vous en tant qu'accusé de m'annoncer qui composera la Cour, je pense que vous pouvez le comprendre.
On n'a jamais vu un accusé demander à être jugé par telle ou telle personne... à quoi bon un procès dans ce cas ?!
D'autant plus que LongJohnSilver n'est pas Pair de France, mais Roy d'Angleterre ; il n'a aucune légitimité à siéger à la Cour du Royaume de France.

Votre procès en appel devrait s'ouvrir d'ici peu.

Cordialement,

Lhise
Procureur près la Cour d'Appel du Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
 
[Courriers] Affaire Darken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courriers] Affaire Mortaurat
» [Courriers] Affaire saintambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: archives de la cour d'appel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser