Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alcyone Rieux Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Alcyone	Rieux	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: Alcyone Rieux Escroquerie Coupable   Alcyone	Rieux	Escroquerie	Coupable EmptyMer 28 Sep - 2:03

Procès ayant opposé Alcyone à la municipalité de

Alcyone était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Dont acte.
Le prévenu a été condamné à une amende de 17 écus.

Acte d'accusation
2005-09-10 11:20:08 : Vous avez acheté 2 miches de pain pour 8,55 écus, à Alcyone.

Voici présentées devant la Cour la pièce à conviction ainsi que l'accusée à qui l'on l'impute.

Je demande une amende de 20 écus pour rembourser le montant du larcin ainsi que pour frais de dossier.

Ceci tient lieu de réquisitoire et de première plaidoirie de la défense.

Première plaidoirie de la défense
bonjour,

Etant débutante dans ce jeu, je ne savais pas comment fonctionnait le marché. Je suis désolée d'avoir attribué un prix trop élevé pour la vente des miches de pain. Je n'avais nullement l'attention de spéculer.

Dans l'attente d'une réponse compréhensive de votre part, je vous envoie mes salutations.

Alcyone

Réquisitoire de l'accusation
Devant tant de repentir, je demande à la cour le strict remboursement de la marchandise, soit 17 écus.

Dernière plaidoirie de la défense
Le remboursement de cette marchandise me semble tout a fait légitime.
Je vous remercie d'avoir fait preuve de compréhension à mon égart et m' engage à ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyone Rieux Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoulle Rieux Escroquerie Coupable
» Vdbmickael Rieux Escroquerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser