Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grenoulle Rieux Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoulle	Rieux	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: Grenoulle Rieux Escroquerie Coupable   Grenoulle	Rieux	Escroquerie	Coupable EmptyMer 28 Sep - 2:24

Procès ayant opposé Grenoulle à la municipalité de

Grenoulle était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Il semble que le sieur Grenoule soit mort, sans doute de honte...
Le duché se permet de réquisitionner son petit bas de laine, soit 23 écus
Le prévenu a été condamné à une amende de 23 écus.

Acte d'accusation
Je me tourne vers la cour pour, encore, déferrer Sieur Grenoulle devant le parquet d'Arras.

Hier, ce fut pour diffamation envers la personne physique du maire de Rieux; aujourd'hui, c'est pour escroquerie envers la personne morale de la mairie de Rieux.

Comme il est possible de le voir sur les preuves ci-dessous:

2005-09-10 11:20:08 : Vous avez acheté 5 miches de pain pour 10,00 écus, à Grenoulle.

l'individu a vendu 5 miches de pain à 10 écus, que la mairie a dû acheter afin de démasquer le coupable.

Considérant que l'accusé se voit déféré deux fois en deux jours, je demande pour cette affaire une condamnation exemplaire équivalant au remboursement du montant gagné par le truchement du larcin, soit 50 écus, plus une amende s'élevant à 25 écus pour frais de justice et récidive.

Cette déclaration tient lieu de réquisitoire et de première plaidoirie de la défense.

Première plaidoirie de la défense
Allons oui j'ai vendu un peu plus chere les miches de pain moisi de la mairie !
Et vous savez pkoi ???
Je vais vous le dire MOOOOOOOOONsieur kangourou moi je rajoute de la farine de l'anti moisisure et du pur beurre de qualiter ex-tra pure (dents !! lol)
En plus mes miches sa fait du mieux à l'intérieure et sa se voit à l'extérieure ! effet garanti meme avec le stress des exams !
Donc la différence de prix et justifiable je demende donc que l'ont me relache
Merci monsieur kangourou
c'est ou la sortit ?

Réquisitoire de l'accusation
Devant le malin plaisir que prend l'accusé à manquer de respect devant la justice, je maintiens mon réquisitoire: qu'on le déleste de 75 écus.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoulle Rieux Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyone Rieux Escroquerie Coupable
» Vdbmickael Rieux Escroquerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser