Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eichenbaum Vannes Escroquerie Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Eichenbaum	Vannes	Escroquerie	Coupable Empty
MessageSujet: Eichenbaum Vannes Escroquerie Coupable   Eichenbaum	Vannes	Escroquerie	Coupable EmptyMer 28 Sep - 2:06

Procès ayant opposé Eichenbaum à la municipalité de

Eichenbaum était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Messire Eichenbaum, après mure réflexion, il apparaît que vous avez tiré profit d’une «erreur» de gestion du maire en place à l’époque pour cela je vous condamne à 100 écus d’amende, puisqu’au bout du compte le duché s’est trouvé dans l’obligation d’éponger vos méfaits.
Cependant je trouve vos propos envers la Bretagne et son conseil totalement inqualifiables, c’est pourquoi un petit séjour à l’ombre vous fera le plus grand bien.

Bonjour chez vous et mes amitiés au conseil Limousin.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Acte d'accusation
L'accusé, habitant Rieux, s'est rendu coupable à de multiples reprises du délit de spéculation à Vannes. Il a, à de multiples reprises, acheter du blé vendu 14,05 ecus par la mairie et lui a revendu par le rachat automatique à 15 ecus. Il a ainsi escroqué plus de 50 écus à la mairie en abusant du système.

Première plaidoirie de la défense
La maire de Vannes ne la joue pas très finot sur ce coup. J'ai en effet spéculé (bien plus que vous ne le dites) mais le maire a continué par vagues de 10 sacs de blé a revendre sur le marché de la mairie (trois vagues de 10 sacs). Et puis police partout, justice nul part !

Ce que vous avez, vous nous l'avez volé,
Ce que nous aurons, nous vous le reprendrons !

Ecoutez moi bande de bourgeois, votre insolence sans limite vous fera defaut un jour ou l'autre !
Spécialement dédié au procureur :
"Salutation procureur!!
Aussi laid que d’habitude! Je voudrais reprendre mon grade car je suis important et beau (plus beau que vous). Moi au moins mon QI dépasse 100 donc je suis capable d’avoir un grade. Trop d’injustices sévissent en Bretagne et moi je suis la pour mettre tout les tordus a l’ombre vous comprit. Vous vous aurez sûrement votre part de souffrance et je me réjouis a l’avance d’entendre vos cris de douleur ressemblant a des cris de porc lorsqu'une hache effleurera votre cou. Votre famille court un grand danger à cause de vous et je ne peux vous assurer que cette affaire restera sans suite. Et vous je vous noierais personnellement dans une petite marre de poisson et tout le monde rira en croyant que vous ne savez point nagez.

Bien de bonjour chez vous sales noble de mon postérieur

Signé, un parfait inconnu"

Vous promettez des choses que vous n'accomplissez même pas en Bretagne et le chantage que vous faites n'a été qu'un berceau de conneries ou l'on a pu voir vos frilleuses personnes s'inquiéter de leur sort une fois qu'elles avaient démissionné. Mensonges, trahisons et magouilles sont vos plus proches amis et vous osez me mettre un procès pour escroquerie ? Je ne me joue pas du peuple breton, je n'ai pas cette envie démoniaque en moi et je préfère vous la laisser.

Qui sème la misère récolte la colère ! Profitez bien de vos beaux séjours car l'enfer est à vos pieds !

Réquisitoire de l'accusation
Je crois que la plaidorie de la défense est suffisante, à la vue de ces parole je n'ajouterai que cela. Je tiens les preuves à la disposition de la justice ( copie d'écran de toute les ventes repérées). Je demande une lourde amende à verser à Vannes en remboursement du préjudice et une longue période d'emprisonnement, suffisamment longue pour que le prévenu est le temps de réfléchir à ses actes et à ses paroles. Je demande aussi son arrestation immédiate afin qu'il ne tente pas de s'enfuir.

Dernière plaidoirie de la défense
Je m'excuse auprès des nouveaux conseillers pour mes propos qui n'engageaient que moi et étaient destinés à d'autre personne qu'eux.

La Bretagne gràce à ces lois liberticides devient le berceau tyrannique de la connerie. A trop vouloir instaurer l'ordre, vous n'obtiendrez que l'inverse. J'espère qu'un beau jour, vos palais seront écroulés pour laisser la place au peuple que vous trompez ou manipulez (en faisant du chantage infantilmême pas respecté...), que vos têtes ne tiendront plus que gràce à nos mains usées les retenant par vos cheveux décomposés. Vous ne méritez pas un grand coup de hache mais une lente mort agonisantepuis bruler sur le bucher de vos pêchers. Ex-conseillers, bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eichenbaum Vannes Escroquerie Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cop Cosne Escroquerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser