Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Talif Duché Esclavagisme Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Talif	Duché	Esclavagisme	Coupable Empty
MessageSujet: Talif Duché Esclavagisme Coupable   Talif	Duché	Esclavagisme	Coupable EmptyMer 7 Déc - 20:01

Talif était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
talif procès 1

bon sa va être ta journée Talif

20 écus d'amendes
Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.

Acte d'accusation
Accusé Talif,

Vous avez à deux reprises embauché des personnes à 12 écus au lieu des 17 minimum requis... Pour cette raison, vous êtes accusé d'esclavagisme et la cour avoue ne pas bien comprendre de tels agissements, puisque vous avez déjà eu à faire avec la justice pour des faits similaires, et qu'une fois encore, Maestro, le lieutenant de police de votre village a tout tenté pour parvenir à un réglement à l'amiable.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Décidemment, Talif est un habitué de ce tribunal !!! Et c'est le Roi de l'esclavagisme en ce moment !
Pourtant, il a été averti à de multiples de ces méfaits, mais il n'a rien mis en oeuvre pour corriger ses erreurs... C'est pourquoi je préconise 10 écus d'amende assortis de 10 autres écus pour le délit de multirécidive.
Je prie le ciel pour ne plus revoir l'accusé en ces lieux, mais je ne me fais guère d'illusions...

Toultoutim, Procureur de Bourgogne

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Maestro à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le juge...

Ce que je vais dire sera un peu dur et sec, mais quand on regarde le profile de l'accusé, on peut voir quand même qu'il a de quoi vivre pendant un bon petit moment !!! Alors embaucher pour 12 écus à 2 reprises est un peu oser et je dirais même qu'il y a du laissé aller dans l'air car j'ai envoyé par le passé des lettres à monsieur Talif pour faire des réglements à l'amiable en ce qui concerne la JA, celui-ci n'a pas répond aux lettres que j'ai envoyé !!!
De même monsieur le juge, récement j'ai envoyé une lettre pour expliquer comment embaucher dans la norme de notre village, c'est à dire 18 écus !!! Certe j'y ai mis un peu d'ironie en chambrant légèrment monsieur Talif, car j'estime que quand on est niveau 1 on sait tout de même embaucher ! Je lui ai fait remarquer aussi qu'il commençait vraiment à nous peser sur le systeme avec ses offres à 12 écus. Alors quand je dis nous, c'est tout d'abord moi et mes sergents mais aussi les habitants qui maintenant porte plainte contre monsieur (soit sur le poste du forum ou par MP). Donc on peut constater un ras le bol de la part de la population. Le pire, c'est qu'il abuse amplement des vagabonds qui arrivent et ne connaissent pas forcement les règles d'embauche ! Il est lâche de s'attaquer à plus faible que soi !!!
Je pense que pour le bien des villageois et pour son bien et ppour aussi lui faire comprendre, je pense qu'il mériterai une petite peine de prison, car vraiment ses actes sont vraiment navrant !
Il ne répond pas au courrier, ne s'excuse pas auprès de ces victimes, ne vas même pas à la plaidoirie, il se fou completement de ce qu'il l'entoure, il fait sa vie son monde, mais dans ce monde il y a des valeurs et des normes à respecter, et que tout être doit au moins respecter le plis longtemps possible, alors je peux vous dire que nous avons à faire à un rebelle (non respect de valeur et des normes)
Je pense que pour le bien de la population, il mériterai un belle sanction qui ferai, je l'espère, comprendre qu'il n'y a pas que lui et son train train quotidien ! Il y a des gens, qui ont du mal à vivre, à s'acheter de la nourriture, et en embauchant à un tel prix, il pénalise ces personnes là, celle qui ont besoin d'argent pour se nourrir chaque jour et qui vivent avec à peine 20 écus par jours !
Et pour revenir à son cas, Talif est multirécidiviste, actuellement il a deux procès en cours pour le même motif et s'en fou litèralement...certain embauche pour plus chère (17 écus) et sont hors norme, mais s'excuse auprès de leur victime, lui non !
Et c'est ce genre de personne qui donne une mauvaise teite à notre village, où il fait bon vivre ! Il trouble l'ordre public à force de persévérane pour imposer son style d'embauche ! Et son style peut être suivi par ceux qui ne connaisse pas le réglement de Chalon ! Cela peut aller très loin !
Alors monsieur le juge pour le bien de Chalon, pour le bien des villageois, pour notre bien, il faudra employé la tolérance zéro face à cet individu et le sanctionner lourdement, je sais bien que ce n'est pas à moi de dire ce qui doit être fait, mais il le mérite j'en suis certain !

L'accusation a appelé Sakura2212 à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le uge,
je partais à la mairie chercher un emploi lorsque je sui tombée sut son offre de 12écus pour 0 caractéristiques! J'ai alors senti de mon devoir d'en avertir le lieutenant de Police sur le forum.
Je comprendrais que Talif soit nouveau et qu'il ne connaisse pas les salaires mêmes s'ils sont écrits à la Mairie!). Mais il l'a déjà fait et il récidive!
Alors, monsieur le Juge, je vous demande de le punir car les nouveaux sont bernés et se font embaucher ainsi!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Talif Duché Esclavagisme Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talif Chalon Esclavagisme Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser