Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Talif Chalon Trouble à l'ordre public En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

Talif	Chalon	Trouble à l'ordre public	En cours Empty
MessageSujet: Talif Chalon Trouble à l'ordre public En cours   Talif	Chalon	Trouble à l'ordre public	En cours EmptyMer 7 Déc - 20:19

Talif est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation
Talif embauche toujours pour 12 écus !
La routine, il ne répond pas au courrier, et se fiche complètement de ce qui l'entoure !
Donc multirécidive de Talif, c'est au moins la huitième fois qu'il embauche pour 12 écus si ce n'est pas 10 !
ça fait trop, beaucoup trop !!!

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Toultoutim à la barre
Voici son témoignage :
Bon, je crois que Talif n'a pas toute sa tête, ce n'est pas possible autrement. A ma connaissance, il n'a répondu à aucun courrier ni à aucune plaidoirie de ses nombreux procès. C'est pourquoi j'en déduis que nous avons à faire à un bénet qui ne sait pas lire et qui ignore que le courrier s'accumule dans sa boite aux lettres. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un tel individu, et la seule solution s'est averée être la diffusion d'un message défilant dans tout le village, l'informant bêtement qu'il a du courrier à lire. Selon moi, c'est la dernière aide que nous pouvons lui apporter, après cela, autant le jeter à l'asile pour les fous !

L'accusation a appelé Hendei à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Talif Chalon Trouble à l'ordre public En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talif Chalon Esclavagisme Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser