Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 psgirl / extradition avortée / escroquerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Volpone
Rang: Administrateur
Volpone


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 18/05/2005

psgirl / extradition avortée / escroquerie Empty
MessageSujet: psgirl / extradition avortée / escroquerie   psgirl / extradition avortée / escroquerie EmptyMer 25 Mai - 3:32

Procès opposant, depuis le 2005-04-24, Psggirl au Duché du Berry

Psggirl est accusé de escroquerie.

Acte d'accusation

Sur ordre du Duc, je demande l'extradition de cette personne en Bretagne où elle est recherchée pour, parait-il, une histoire d'escroquerie.

N'ayant pas de plus ample information, je n'ai fait qu'appliquer les ordres de mon supérieur.
L'accusée peut demander un avocat sur le forum.

Réquisitoire de l'accusation

j'aimerai que le duc viennes nous dire ou en est cette affaire ou que la cliente soit relaxée!!!

L'accusation a appelé Volpone à la barre

Voici son témoignage :
Le Duc de Bretagne ne m'ayant rien transmit de probant j'annule la procédure.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu que la cour constate l'annulation de la procédure d'extradition par le duc de berry volpone
alors que la loi berrichonne du 5 Avril de l'an de grâce 1451 stipule que : "Les demandes d'extradition sont examinées par le Duc qui statue discrétionnairement"

vu qu'aucune pièces de l'enquête bretonne n'a été transmise en temps utile à la justice berrichonne
vu que la cour ne peut pas juger un accusé sur base de simples rumeurs

pour ses motifs, la cour ordonne la relaxe de l'accusée psgirl

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 8 avril 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
psgirl / extradition avortée / escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cop Cosne Escroquerie Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser