Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remy81 / insultes

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




Remy81 / insultes Empty
MessageSujet: Remy81 / insultes   Remy81 / insultes EmptyLun 30 Mai - 20:03

Procès opposant, depuis le 2005-05-19, Remy81 au Duché du Berry

Remy81 est accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation

""
Expéditeur : Kalewia
Date d'envoi : 2005-05-19 12:25:29


Salut Viking,

Je voudrais porter plainte pour des insultes a l'encontre de ma personne et de la ville de Chateauroux.
Les insultes viennent de Remy81.

Je fais une copie du message :

"Expéditeur : Remy81
Date d'envoi : 2005-05-18 19:19:14


monsieur le maire vous ete con debile pour gouverné cette ville de merde kome vou koi a orevoir petit con de merde

Répondre"

@+
""

un cas d'insultes graves envers le maire de chateauroux et toute la population du village. j'avais pas encore eu a traiter une affaire a si grande echelle!
il n'empeche que cela est inadmiscible!
comment peut-on se permettre d'insulter le peuple et son représentant??
je demande une peine de 2 jours de prison et une amende de 30 écus (ainsi que 100 coup de fouet sur la place publique! ca donnera du boulot au bourreau :p )

Première plaidoirie de la défense

Bonjour monsieur le maire et monsieur le fuge je vous promet que je ne vous ais j'amais envoyé une lettre d'insulte car je suis un nouveau joueur et je veus me faire des amis alors je ne vois pas pourquoi j'insulterais le mere de ma ville. De toute fason j'ais ma consiance tranquille.Voila ce que j'avais a dire.

Rémy81

Réquisitoire de l'accusation

pourtant, toute les preuves concordes!!
alors soit vous souffrez de troubles de la memoire, soit vous etes possédé par un demon!!et dans ce cas, le juge en referrera a l'inquisition!

(hrp : si tu a donné ton mot de passe a quelqu'un, il l'a peut etre utilisé a ton insu! change le!
(sinon, il s'agit peut etre d'un mec qui a hacker le site (une fois de plus:( )))

L'accusation a appelé Kalewia à la barre

Voici son témoignage :
Auparavant, je n'ai jamais eu de contact avec Remy81 et je n'ai jamais entendu parlé de lui, ce qui m'étonne d'autant plus de ces insultes gratuites!

J'espère que cet individu aura ce qu'il mérite!

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"accusé levez vous, l'honorable juge arnvald du duché de berry entre ... "
Au nom de Dieu, du Roy de France et du duc de berry, justice va être rendue.

vu les plaidoiries et témoins en appui de la défense ci-dessus
vu l'acte, le réquisitoire et les témoins de l'accusation ci-dessus

vu la pièce suivante portée à la connaissance du greffe :

Titre : Re: greffe du tribunal du duché de berry

Expéditeur : Kalewia
Date d'envoi : 2005-05-19 21:05:00


Bon, maintenant que le jugement a commencé, je m'adresse a toi.
J'ai déposé mon témoignage, mais je viens de recevoir la lettre suivante :

"Expéditeur : Remy81
Date d'envoi : 2005-05-19 20:59:25


ta porter plainte gro CONARD

Entendu que si chaque citoyen du berry passait son temps à insulter ses voisins comme l'accusé,
la tranquillité et la plaisir de vivre dans notre beau duché seraient sérieusement mises à mal
vu la jurisprudence berrichone établie par le procès sauterne,
la cour considère suffisament établi le caractère punissable des insultes proférées par l'accusé dans notre duché du berry
elle retient également que la qualité de maire et donc d'élu du peuple est une circonstance aggravante du délit d'insulte

alors que l'accusé nie les faits
la cour le considére coupable des faits reprochés en se basant sur les pièces ci-dessus et sur les similitudes d'une orthographe déplorable entre les courriers injurieux et ses plaidoiries au tribunal.

en tout état de cause, la cour prends en compte la jeunesse de l'accusé et sa relative inexpérience (hrp : Niveau 0)
elle désire être clémente envers l'accusé pour lui donner la chance de s'amender
mais le cour prévient l'accusé qu'en cas de récidive le bras vengeur de la justice sévira avec force et sans retenue

pour ces motifs, la cour condamne l'accusé remy81 à :
-30 écus d'amendes
-2 jours de prison

Justice est rendue ici au nom de Dieu, du Roy de France et du Duc du Berry par l'honorable juge Arnvald siégeant en audience du tribunal du duché de berry

fait le 30 mai 1451
Revenir en haut Aller en bas
 
Remy81 / insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasabian / insultes
» _pierre_ / insultes
» momo94i / insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Registre ~ Compilation de procès des RRs :: Le Grand Registre de France :: Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser